Souci de réservation sur ryanair

Résolu
assi -  
 Mh -
Bonjour,
j'essaie de réservé sur ryanair le souci c'est que au nombre de bagages enregistrés je mets ( 1bagaes max 15kg)
y le choix 2 et même 0 enfait c'est la que je comprends pas lorsque je mets 1 bagages à coté y a le prix et ça me mets 30Euroos)
je voudrais signaler qu'enfait j'ai simplement un sac normal et je crois qu'avec ryanair on a le droit à 15kg alors ou c'est le problème ?
MERCI de ME REPONDRE C'EST UNRGENT !!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

1 réponse

1. RAMYjul

Ryanair autorise les bagaes de 10Kg en cabine (un par personne, tout devant ce trouver dedans).
    Tous bagages en soute est payant, 15Kg maximum PAR BAGAGES.
    bon voyage ^^.
    2
    1. gedeux

Ryanair - sans doute le plus profiteur de Compagnies Low cost - toutes les vrais compagnies aériennes dignes de ce nom , permettent de 20 à 23 kg par passager + un bagage cabine de 12 kg

avec tous ces low costs , il faut payer en plus et en plus , ils profitent pour faire du fret au détriment de leurs passagers - tout est bon pour arnaquer

préférez des vraies compagnies low cost comme VOLOTEA - les anglais veulent quitter l'Europe et bien qu'ils restent chez eux
      0
    2. Mh

Demande un remboursement car le pré confirmée par email l'heure de réservation de cette opoodo c'est pas le même que rayanir qui il m'a envoyé avec à notre e-mail?????????
      0