Souci de réservation sur ryanair
Résolu
assi
-
Mh -
Mh -
Bonjour,
j'essaie de réservé sur ryanair le souci c'est que au nombre de bagages enregistrés je mets ( 1bagaes max 15kg)
y le choix 2 et même 0 enfait c'est la que je comprends pas lorsque je mets 1 bagages à coté y a le prix et ça me mets 30Euroos)
je voudrais signaler qu'enfait j'ai simplement un sac normal et je crois qu'avec ryanair on a le droit à 15kg alors ou c'est le problème ?
MERCI de ME REPONDRE C'EST UNRGENT !!!
j'essaie de réservé sur ryanair le souci c'est que au nombre de bagages enregistrés je mets ( 1bagaes max 15kg)
y le choix 2 et même 0 enfait c'est la que je comprends pas lorsque je mets 1 bagages à coté y a le prix et ça me mets 30Euroos)
je voudrais signaler qu'enfait j'ai simplement un sac normal et je crois qu'avec ryanair on a le droit à 15kg alors ou c'est le problème ?
MERCI de ME REPONDRE C'EST UNRGENT !!!
A voir également:
- Souci de réservation sur ryanair
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Facture ryanair ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Adresse ligne 1 ryanair ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Groupon réservation restaurant ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
avec tous ces low costs , il faut payer en plus et en plus , ils profitent pour faire du fret au détriment de leurs passagers - tout est bon pour arnaquer
préférez des vraies compagnies low cost comme VOLOTEA - les anglais veulent quitter l'Europe et bien qu'ils restent chez eux