Raz le bol pub

Résolu/Fermé
chipalasapu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 19 nov. 2016 à 11:18
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 19 nov. 2016 à 11:48
Bonjour, pouvez vous s'il vous plaid m'expliquer comment je peux faire svp pour ne plus recevoir de pub dans ma boite e mail. pouvez vous je vous prie si cela est possible de me l'expliquer le plus simplement possible car je suis novice en la matière.je vous remercie baucoup et vous souhaite une bonne se très agréable journée

A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 6 353
19 nov. 2016 à 11:25
Bonjour

Tu trouveras là un dossier assez complet sur les spams :

https://www.arobase.org/spam/

Il existe quelques outils... mais ce n'est jamais vraiment "gagné" dans le sens où les spammeurs font tout pour contourner les blocages....

La base est déjà de paramétrer l'outil anti-spams de ta messagerie, ensuite pour aller plus loin tu peux le faire via des outils présents dans les clients de messagerie (thunderbird, etc...)

Un des points les plus importants est de ne jamais(*) cliquer sur "se désinscrire" présent dans un spam... cela ne sert qu'à confirmer l'existence de ton adresse qui n'en sera que plus spammée....

(*) => sauf pour des spams envoyés par des "grandes sociétés" ayant pignon sur rue en France, là ne serait-ce que pour leur image de marque, elles obtempèrent.... les autres........................

@+
1
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738
19 nov. 2016 à 11:20
Bonjour,

Pour ne plus continuer à recevoir de pubs, il suffit d'arrêter de donner son adresse mail à n'importe quel site.
0
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 6 353
19 nov. 2016 à 11:28
Salut

C'est vrai, mais très insuffisant.... perso je peux t'assurer que je n'ai jamais communiqué une de mes adresses à une quelconque entreprise ou site pouvant la "marchander"... ce qui ne l’empêche pas d'être spammée.... les robots générateurs d'adresses se chargent de la remplir.......

@+
0
chipalasapu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
19 nov. 2016 à 11:46
bonjour.je suis vraiment désolé je n’arrête pas de me désinscrire sans arrêt des pub dans mon adresse. elles reviennent toujours en plus je reçois des pub, pour gagner des cadeaux, des voyages,des chèques et tout le reste .ont me dit Egalement que si je reçois ses pub c'est parce que je me suis abonner .CE NET PAS VRAIS JE NE LAI JAMAIS FAIT .d'autant plus qu' ont nous pose la question suivante .pourquoi vous désinscrire? .ont pose plusieurs questions donc celle ci ! je ne me suis jamais abonner!!!!!pourquoi cette question? ils le savent non si je suis abonner ou pas!!!! je vous quitte en vous souhaitant une très bonne et agréable journée.
0
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 6 353 > chipalasapu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
19 nov. 2016 à 11:48
Si tu lis ma réponse ci-dessous... tu verras que justement je déconseille de se désinscrire... vu que cela ne sert qu'à confirmer l'adresse que les malotrus se feront un malin plaisir de spammer encore plus.........
0