Téléchargement Web of Trust

Résolu
CrazyGeekMan Messages postés 971 Statut Membre -  
CrazyGeekMan Messages postés 971 Statut Membre -
Bonjour,

L'extension WOT a été supprimé de Google Chrome?
Je clique sur un lien inactif de CCM et je ne trouve pas ce plugin dans le Google Store...

Des idées?

3 réponses

1. baladur13 Messages postés 47322 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 387

Salut
    As-tu pris le temps de lire l'avertissement qui figure dans la fiche du téléchargement ?

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                                  Surtout quand il n'y est pas...
    1
    1. CrazyGeekMan Messages postés 971 Statut Membre 140

Merci pour ces informations, et moi qui m'es inscris à cette communauté...
      Bon le truc positif c'est qu'on a découvert ce délit.
      0
    2. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501 > CrazyGeekMan Messages postés 971 Statut Membre

et moi qui m'est inscris
      T'es sûr de toi ?
      0
    3. CrazyGeekMan Messages postés 971 Statut Membre 140 > zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Regarde une seconde fois, je ne vois pas l'erreur :p
      0
    4. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501 > CrazyGeekMan Messages postés 971 Statut Membre

Au lieu de t'inscrire à WoT, inscris-toi plutôt ;-(
      0
    5. bendrop Messages postés 12659 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527 > CrazyGeekMan Messages postés 971 Statut Membre

Pourtant elle est voyante. Cela devrait être et moi qui me suis inscrit comme cela vous la voyez mieux ...
      0
  2. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

Oui ;-(
    0