ADSL connexion bloquée
Résolu/Fermé
ginette83600
Messages postés
34
Date d'inscription
samedi 20 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
-
10 déc. 2016 à 18:01
pistouri Messages postés 18430 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2024 - 11 déc. 2016 à 11:18
pistouri Messages postés 18430 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2024 - 11 déc. 2016 à 11:18
A voir également:
- ADSL connexion bloquée
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Alice adsl zimbra - Forum Mail
3 réponses
pistouri
Messages postés
18430
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2024
Ambassadeur
8 413
11 déc. 2016 à 11:18
11 déc. 2016 à 11:18
Ginette met le sujet en ''Résolu'' c 'est au dessus de ton premier méssage
Bonne surf et bonne journée
Bonne surf et bonne journée
pistouri
Messages postés
18430
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2024
Ambassadeur
8 413
Modifié par pistouri le 11/12/2016 à 09:59
Modifié par pistouri le 11/12/2016 à 09:59
Bonjour ,
''ADSL connexion bloquée''
Quel est le méssage d 'erreur?
As tu essayer avec Edge ou un autre navigateur si tu en à un ?
As tu une croix rouge sur l' icône reseau dans la barre des tâches ?
As tu simplement redémarrer le PC et la box ?
Tu peut commencer par réinitialiser internet explorer
Ouvre le
Va sur Outils--> options internet-->onglet connection--> paramétres réseau
puis tu coche la ligne: Detecter automatiquement les paramétres de connexion--> appliquer puis OK
Va ensuite dans l 'onglet avancé--> Réinitialiser-->appliquer puis OK
En image
Etape 1
Etape 2
As tu un PC portable ou fixe ?
pistouri
''ADSL connexion bloquée''
Quel est le méssage d 'erreur?
As tu essayer avec Edge ou un autre navigateur si tu en à un ?
As tu une croix rouge sur l' icône reseau dans la barre des tâches ?
As tu simplement redémarrer le PC et la box ?
Tu peut commencer par réinitialiser internet explorer
Ouvre le
Va sur Outils--> options internet-->onglet connection--> paramétres réseau
puis tu coche la ligne: Detecter automatiquement les paramétres de connexion--> appliquer puis OK
Va ensuite dans l 'onglet avancé--> Réinitialiser-->appliquer puis OK
En image
Etape 1
Etape 2
As tu un PC portable ou fixe ?
pistouri