"Connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide
Résolu
Somber38
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Connexion au reseau local n'a pas de configuration ip valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Ip local - Guide
- Appdata local - Guide
- Panneau de configuration - Guide
4 réponses
Cela veut dire que tu n'a pas une configuration ip valide ^^
Ton ip est elle atribué dynamiquement ou manuellement ?
Ton ip est elle atribué dynamiquement ou manuellement ?
Tout d'abord merci d'essayer de m'aider !
encemax en tapant 192.168.1.1 mon navigateur (google chrome) me marque "Page Web inaccessible
BurjKhalifa comment voir si mon IP est attribué dynamiquement ou manuellement ?
Aussi je me suis penché sur le problème sur le devolo Cockpit j'ai pu accéder à tous les paramètres, j'ai vu que dans la configuration réseau de mes CPL l'adresse IP attribué ainsi que le masque de réseau. Je suis donc allé dans les paramètres de ma carte réseau puis dans propriétés et ensuite dans Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4) je suis allé dans propriétés et j'ai mis l'adresse IP donné ainsi que le masque de réseau dans les "cases" correspondante je n'ai rien touché passerelle par défaut et serveur DNS. Depuis quand je vais dans résoudre les problèmes l'utilitaire me dis qu'il n'y a aucun problèmes mais le triangle jaune qui signifie que la connexion est limité est toujours là et je ne peut toujours pas accéder à Internet
encemax en tapant 192.168.1.1 mon navigateur (google chrome) me marque "Page Web inaccessible
BurjKhalifa comment voir si mon IP est attribué dynamiquement ou manuellement ?
Aussi je me suis penché sur le problème sur le devolo Cockpit j'ai pu accéder à tous les paramètres, j'ai vu que dans la configuration réseau de mes CPL l'adresse IP attribué ainsi que le masque de réseau. Je suis donc allé dans les paramètres de ma carte réseau puis dans propriétés et ensuite dans Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4) je suis allé dans propriétés et j'ai mis l'adresse IP donné ainsi que le masque de réseau dans les "cases" correspondante je n'ai rien touché passerelle par défaut et serveur DNS. Depuis quand je vais dans résoudre les problèmes l'utilitaire me dis qu'il n'y a aucun problèmes mais le triangle jaune qui signifie que la connexion est limité est toujours là et je ne peut toujours pas accéder à Internet
Bonsoir,
Cela donne quoi point de vue des appareils détectés par la box ?
Navigateur internet ==> tapez 192.168.1.1 dans la barre d'adresse
Cela donne quoi point de vue des appareils détectés par la box ?
Navigateur internet ==> tapez 192.168.1.1 dans la barre d'adresse
Effectuer la procédure suivante sur le PC défaillant :
- Démarrer
- Panneau de configuration
- "Afficher par : Grande/Petites icônes"
- Centre de réseau et de partage
- Modifier les paramètres de la carte (bandeau de gauche)
Normalement le(s) carte(s) doivent apparaitre.
- Double cliquer sur la carte connectée ==> la fenêtre de configuration s'ouvre
- Bouton "Propriétés" ==> Une autre fenêtre s'ouvre avec les différents paramètres
- Double-clic sur la ligne "Protocole internet version 4 (TCP/IPv4)" ==> une troisième fenêtre s'ouvre avec les attribution d'adresse IP
- Cochez les bouton d'attribution automatique et valider et fermer les autres fenêtres
S'il y a des adresse IP de configurées manuellement, il est fort probable que le problème viens de là !
- Démarrer
- Panneau de configuration
- "Afficher par : Grande/Petites icônes"
- Centre de réseau et de partage
- Modifier les paramètres de la carte (bandeau de gauche)
Normalement le(s) carte(s) doivent apparaitre.
- Double cliquer sur la carte connectée ==> la fenêtre de configuration s'ouvre
- Bouton "Propriétés" ==> Une autre fenêtre s'ouvre avec les différents paramètres
- Double-clic sur la ligne "Protocole internet version 4 (TCP/IPv4)" ==> une troisième fenêtre s'ouvre avec les attribution d'adresse IP
- Cochez les bouton d'attribution automatique et valider et fermer les autres fenêtres
S'il y a des adresse IP de configurées manuellement, il est fort probable que le problème viens de là !