Recupere valeur userfor
Résolu
cedric0715
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
cedric0715 Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedric0715 Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dès lors que je clique sur n'importe quel ligne de la colonne t je voudrais remonte la valeur de la colonne b de la ligne choisis dans mon userform sur texboxequi
merci de votre aide
dès lors que je clique sur n'importe quel ligne de la colonne t je voudrais remonte la valeur de la colonne b de la ligne choisis dans mon userform sur texboxequi
merci de votre aide
A voir également:
- Recupere valeur userfor
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Valeur ascii - Guide
- Valeur relative et absolue ✓ - Forum Webmastering
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Excel ne pas afficher #valeur ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour,
Code a mettre dans VBA feuille, adaptez les noms
Code a mettre dans VBA feuille, adaptez les noms
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Target.Count > 1 Then Exit Sub If Not Intersect(Target, Range("T:T")) Is Nothing Then UserForm1.TextBox1 = Range("B" & Target.Row) UserForm1.Show vbModeless 'enlevez Modeless si fermeture de la forme a chaque fois End If End Sub
cedric0715
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
merci