Problème OBS
Résolu/Fermé
julien2100
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2016
-
8 déc. 2016 à 20:48
PoweredGamesYT Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 11 déc. 2016 à 15:32
PoweredGamesYT Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 11 déc. 2016 à 15:32
A voir également:
- Le démarrage de la sortie a échoué obs
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
PoweredGamesYT
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
2
8 déc. 2016 à 22:20
8 déc. 2016 à 22:20
bonjour moi même j’utilise OBS si tu a un écran noir si tu na rien touche c normal fais un clic gauche sur le + en dessous de source choisi se que tu veut : capture du jeux (tu devra choisir quel jeux) / de l’écran / de la fenêtre (tu devra choisir quel fenêtre) le reste je n’utilise pas personnellement une fois cela fait tu pourra enregistrer en cliquant sur démarrer l’enregistrement puis pour l’extraire clique sur fichier convertir un enregistrement tu choisi la vidéo a transférer en cliquant sur parcourir celui du dessus tu choisi ta vidéo puis tu clique sur parcourir du bas (sinon sa mes ta vidéo dans le dossier obs) et tu choisis ou le m’être puis clique sur convertir voila j'ésper que jais était asser claire et que je tes aider, si cela te mais encor un fond noir ou que je nais pas compris ta question dit le moi je me ferait un plaisir de te répondre a nouveau bye