Couleurs des cellules & texte sur écran

Résolu
Bonjour, il s'agit de choisir les couleurs des grilles, textes, chiffres, etc...Je ne sais pas comment faire pour voir les couleurs que j'ai choisies (sur OpenOffice) pour qu'elles apparaissent à l'écran..Je ne peux les voir que avant d'imprimer en actionnant "présentation" (ou autre désignations).Pouvez-vous m'expliquer comment faire afin qu'il apparaissent mes choix de couleurs..Excusez-moi: j'ai 71 ans et il faut être pédagogue avec moi..Merci

--
Je compte sur vous..Merci.

2 réponses

1. Normalement ce qu'on voit à l'écran est ce que l'on va avoir en imprimant.
    Pour changer la couleur d'un texte il suffit de le sélectionner et de changer la couleur via l'icône ressemblant à un A souligné d'une couleur, il suffit de cliquer sur la petite flèche à côté pour choisir la couleur.
    0
    1. Ce n'est pas la réponse que j'attendais..Merci quand même! Mon pb est que je ne vois pas les couleurs à l'écran même après avoir choisi les couleurs de textes, de cellules ou de grilles..A L' ECRAN SVP..Merci (très désolé d'être très vieux et néophyte !!)
      0
    2. Je rappelle: Ma question concerne les couleurs à l'écran sous LibreOffice..Merci !
      0
  2. Bonjour
    essayer de purger le profil

solution d'un précédent message
    purge profil
    taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (en même temps).
    -Ensuite, taper << %appdata% >>
    -Chercher le dossier OpenOffice
    -Le renommer << OldOpenOffice >>
    0