Couleurs des cellules & texte sur écran
Résolu
sirius341
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
yclik Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yclik Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il s'agit de choisir les couleurs des grilles, textes, chiffres, etc...Je ne sais pas comment faire pour voir les couleurs que j'ai choisies (sur OpenOffice) pour qu'elles apparaissent à l'écran..Je ne peux les voir que avant d'imprimer en actionnant "présentation" (ou autre désignations).Pouvez-vous m'expliquer comment faire afin qu'il apparaissent mes choix de couleurs..Excusez-moi: j'ai 71 ans et il faut être pédagogue avec moi..Merci
A voir également:
- Couleurs des cellules & texte sur écran
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Normalement ce qu'on voit à l'écran est ce que l'on va avoir en imprimant.
Pour changer la couleur d'un texte il suffit de le sélectionner et de changer la couleur via l'icône ressemblant à un A souligné d'une couleur, il suffit de cliquer sur la petite flèche à côté pour choisir la couleur.
Pour changer la couleur d'un texte il suffit de le sélectionner et de changer la couleur via l'icône ressemblant à un A souligné d'une couleur, il suffit de cliquer sur la petite flèche à côté pour choisir la couleur.
sirius341
Ce n'est pas la réponse que j'attendais..Merci quand même! Mon pb est que je ne vois pas les couleurs à l'écran même après avoir choisi les couleurs de textes, de cellules ou de grilles..A L' ECRAN SVP..Merci (très désolé d'être très vieux et néophyte !!)
sirius341
Je rappelle: Ma question concerne les couleurs à l'écran sous LibreOffice..Merci !