Commentaire qui ne s'affichent pas, "erreur inconnue" ...
Résolu
Mel
-
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Hier j'ai fais une mise à jour de facebook sur mon tel et tout marchait bien, ce matin en me levant je e rend compte que lorsque je clique sur les commentaires d'une publication ou d'une photo, à la place des commentaires j'ai "erreur inconnue" qui s'affiche. J'ai redemarré mon tel mais ça ne fonctionne pas ... Que faire ?
Merci !!
Hier j'ai fais une mise à jour de facebook sur mon tel et tout marchait bien, ce matin en me levant je e rend compte que lorsque je clique sur les commentaires d'une publication ou d'une photo, à la place des commentaires j'ai "erreur inconnue" qui s'affiche. J'ai redemarré mon tel mais ça ne fonctionne pas ... Que faire ?
Merci !!
A voir également:
- Erreur inconnue facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Freebox erreur video inconnue ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonjour Mel,
Peut-être qu'une suppression et réinstallation de l'application règlerait ce problème ?
Cpt
Peut-être qu'une suppression et réinstallation de l'application règlerait ce problème ?
Cpt
Glaude71
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Il faut aller dans les paramètres du tél applications "Facebook "forcé l'arrêt "et voilà problème résolu. ...
Cpt-N3mo
Messages postés
374
Membre
Dernière intervention
153
>
Glaude71
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention