Problème pour retirer mon argent sur paypal
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je n'arrive pas a mettre de l'argent sur paypal
- Paypal envoyer de l'argent à un proche - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Probleme transfert paypal a compte bancaire ! - Forum Réseaux sociaux
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 161
28 janv. 2010 à 22:07
28 janv. 2010 à 22:07
Bonjour,
Pour la partie "2ème problème : il me demande d'affranchir cet objet vendu en payant et imprimant l'affranchissement pour validé la vente sauf que je suis directement aller à la poste pour l'envoi (réussi par ailleurs) "
Ce n'est pas obligatoire d'affranchir il suffit de mettre le statu de l'objet vendu sur "paiement recu" puis "livré" et ce sera bon.
Pour votre message d'erreur je ne sais pas, il faut voir avec Ebay.
Par contre je vous déconseille de "fermer" votre compte" car si vous voulez vendre autre chose plus tard vous en aurez besoin et surtout si vous voulez fermer et ouvrir tout le temps des comptes, vous aurez le message d'erreur premier de votre message.
Pour la partie "2ème problème : il me demande d'affranchir cet objet vendu en payant et imprimant l'affranchissement pour validé la vente sauf que je suis directement aller à la poste pour l'envoi (réussi par ailleurs) "
Ce n'est pas obligatoire d'affranchir il suffit de mettre le statu de l'objet vendu sur "paiement recu" puis "livré" et ce sera bon.
Pour votre message d'erreur je ne sais pas, il faut voir avec Ebay.
Par contre je vous déconseille de "fermer" votre compte" car si vous voulez vendre autre chose plus tard vous en aurez besoin et surtout si vous voulez fermer et ouvrir tout le temps des comptes, vous aurez le message d'erreur premier de votre message.
29 janv. 2010 à 20:24
11 déc. 2016 à 12:33