Javascript necessaire pour acceder à outlook

Résolu/Fermé
jpgtlg Messages postés 44 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - 11 déc. 2016 à 11:53
jpgtlg Messages postés 44 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - 11 déc. 2016 à 12:14
Bonjour,
voici le message que je reçois lorsque j'essaye de me connecter à mon compte Hotmail/Outlook :
Compte
JavaScript requis pour la connexion

Le compte Microsoft nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués.

Pour savoir si votre navigateur prend en charge JavaScript ou pour autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne.

or, "javascript termina"l est activé dans mes extensions, j'ai désactivé adblock, le pb est toujours là, idem en désactivant ghostery,
merci de m'indiquer s'il y a une solution


A voir également:

1 réponse

jpgtlg Messages postés 44 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023
11 déc. 2016 à 12:14
le pb est réglé, en accédant à "about:config" le booléen "javascript.enabled" était "false", passé à "true" , et, cela fonctionne.
0