Flash player ne fonctionne pas

Résolu
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
comme l'indique le titre, j'ai un problème avec Adobe flash player. J'ai essayé toutes les solutions de dépannage de chrome support et rien ne fonctionne. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

mushu14 Messages postés 11897 Statut Contributeur 1 092

salut gaga,
toujours sous xp ?
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

:-) Salut Mushu, bien sur que non, mais je n'ai pu me résoudre à changer mon vieux pseudo. Sous 10 et chrome dernière mouture
0

c'est quoi ton soucis précisément ?
des messages d'erreurs ?
des add on sur chrome ?
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127 > mushu14 Messages postés 11897 Statut Contributeur

En fait, c'est comme si flash player avait disparu. Par exemple quand je vais sur Deezzer, j'ai un message stipulant que adobe est bloqué mais je peux rien faire. Je suis allé dans chrome://plugin, activé flash player, autorisé à être exécuté tout le temps, rien n'y fait C'est la même sur Edge
0

ouais ben edge c'est pas une réference hein !!!!
un pare feu additif ou une suite anti-virale comme bitdefender ou avast ?
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

avira version gratuite. Jamais eu de soucis donc je le garde. La seule nouveauté, c'est qu'ils m'ont ajouté systray version gratuite.
Si j'ai parlé de edge, que je n'utilise jamais, c'est parce que j'ai fait un essai pour voir si ça venait de chrome exclusivement...
0

essaye avec ie 11 et en reinstallant flash a partir de ie
0

Chrome dé et réinstallé. Tout fonctionne normalement. J'ai rien compris
Merci à Mushu et à Mak
0