Je veu changer mon adresse mail de ma chaine youtube
Résolu/Fermé
dalydooo
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2019
-
23 déc. 2016 à 01:41
LesPtitsGenies31 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 8 janv. 2017 à 02:49
LesPtitsGenies31 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 8 janv. 2017 à 02:49
A voir également:
- Changer adresse mail youtube
- Changer adresse mail compte youtube - Meilleures réponses
- Changer adresse mail chaine youtube - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
2 réponses
LesPtitsGenies31
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017
42
8 janv. 2017 à 02:49
8 janv. 2017 à 02:49
Bonsoir,
Il faut dans un premier temps donner un rôle d'administrateur à un autre compte Google ou Gmail. Quelques jours plus tard, ce nouveau compte peut virer le compte administrateur d'origine. Du coup la connexion se fait par le compte de remplacement.
Il est possible de laisser les deux comptes en administrateurs également, ce qui permet de se connecter soit avec l'un, soit avec l'autre... au choix !
--
Il faut dans un premier temps donner un rôle d'administrateur à un autre compte Google ou Gmail. Quelques jours plus tard, ce nouveau compte peut virer le compte administrateur d'origine. Du coup la connexion se fait par le compte de remplacement.
Il est possible de laisser les deux comptes en administrateurs également, ce qui permet de se connecter soit avec l'un, soit avec l'autre... au choix !
--