Signe incrusté dans document.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2017 à 10:15
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2017 à 18:58
Bonjour,
Je cherche à savoir comment supprimer un signe récurrent sur mes documents qui ressemble à un crochet droit : [ ou bien: ]. Mais il est plus fin et plus grand.
Je ne parviens pas à le supprimer du texte sur écran, même s'il n'a pas l'air d'apparaitre dans le texte imprimé.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre cette anomalie, je lui serais très reconnaissant.
Cordialement,
Michel-Jean

3 réponses

m@rina Messages postés 20009 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
5 janv. 2017 à 19:53
Bonjour,

Les crochets sont signe de.. signets ! ;)
Un signet n'est pas méchant, mais il n'est pas venu tout seul.

Pour supprimer les signets : onglet Insertion, groupe Liens => Signets
Là tu vois toute la liste des signets et tu peux les supprimer.

Tu peux également juste ne pas les voir, sans les supprimer :
Onglet Fichier => OPtions => Options avancées => Affichage du contenu du document => décocher "Afficher les signets".

m@rina
18
Utilisateur anonyme
6 janv. 2017 à 17:35
Merci bien, m@rina.
Je suis toujours étonné de voir qu'il y a des gens qui ont réponse à tout dans le domaine informatique ! Dans les autres domaines, c'est autre chose, ils auraient tendance à m'ennuyer!
Bien à toi.
Michel Jean
1
m@rina Messages postés 20009 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
6 janv. 2017 à 17:42
Bonjour Michel Jean,
Dire que j'ai réponse à tout dans le domaine informatique serait un mensonge !
Cela étant, en matière de bureautique, oui j'ai un peu réponse à tout, mais c'est mon métier... donc c'est un peu normal ! J'ai fait x formations sur les logiciels, j'ai quand même écrit une vingtaine de bouquins sur le sujet, je serais donc impardonnable si je ne savais pas tout ça !! :)
Bonne fin de journée et bon courage pour la suite.

m@rikna
1