Déplacement de la barre des tâches
Résolu
Chimena
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Chimena Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chimena Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, afin de ne pas supprimer la barre des tâches, dites-moi
S.V.P comment je peux descendre la barre des tâches qui est en haut à gauche de mon P.C. (pas très pratique) vous en conviendrez ? MERCI de m'aider
S.V.P comment je peux descendre la barre des tâches qui est en haut à gauche de mon P.C. (pas très pratique) vous en conviendrez ? MERCI de m'aider
A voir également:
- Déplacement de la barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
3 réponses
Bonjour,
1) clic droite de votre souris sur votre barres des tâches
2) vous décocher "Verrouiller la barre des tâches"
3) vous metter votre pointeur de souris sur la barre des taches puis vous rester appuyer sur la barre avec votre clique gauche + sur ALT ( à gauche de ma barre d'espace pour moi) tout en restant appuyer sur le clik + la touche vous emmener votre souris vers la direction souhaité.
4) refaite clik droit "verrouiler la barre des taches" comme ça vous serez sur de ne plus y toucher elle sera bloquer :) !
1) clic droite de votre souris sur votre barres des tâches
2) vous décocher "Verrouiller la barre des tâches"
3) vous metter votre pointeur de souris sur la barre des taches puis vous rester appuyer sur la barre avec votre clique gauche + sur ALT ( à gauche de ma barre d'espace pour moi) tout en restant appuyer sur le clik + la touche vous emmener votre souris vers la direction souhaité.
4) refaite clik droit "verrouiler la barre des taches" comme ça vous serez sur de ne plus y toucher elle sera bloquer :) !
Chimena
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
3
Bonjour fpoix60 , J'ai appliqué tes conseils. Tout a bien fonctionné. MERCI encore
MERCI beaucoup fpoix60, mais maintenant en faisant une mauvaise manip, j'ai supprimé les Grands Icônes, non aujourd'hui le ciel n'est pas bleu. Pouvez-vous m'aider