Police d'écriture
Résolu
etoile4509
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Guillaume -
Guillaume -
Bonjour,
je souhaite savoir quelle est la police d'écriture livre Le Petit Prince de Saint Exupéry.
Si l'un de vous sait où la trouver, ou comment la rechercher, ça m'arrangerait beaucoup ;)
Merci beaucoup
je souhaite savoir quelle est la police d'écriture livre Le Petit Prince de Saint Exupéry.
Si l'un de vous sait où la trouver, ou comment la rechercher, ça m'arrangerait beaucoup ;)
Merci beaucoup
A voir également:
- Police petit prince
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
8 réponses
Pareil je cherche la police d'écriture mais c'est pour un exposé sur le petit prince gallimard si quelqu'un sait où la trouver merci de me le dire merci.
Ok, tant pis, merci quand même, si je trouve, je vous tiens au courant, on sait jamais, des fois que ça interresse quelqu'un d'autre un d'ces quatres ^
Je voudrais celle avec laquelle le titre a été écrit.. S'il a réussi à l'écrire une fois, on doit pouvoir le réécrire, non? ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vu que ce livre a été publié par plusieurs éditeurs,
on ne sait pas duquel tu veux parler.
En posant la question à cet éditeur, ou à son imprimeur, tu devrais obtenir une réponse.
Mais sache que les logiciels professionnels d'édition et de composition ont leurs propres polices, qui n'existent pas sur les logiciels "amateurs" comme Word, Writer ou Publisher ...
on ne sait pas duquel tu veux parler.
En posant la question à cet éditeur, ou à son imprimeur, tu devrais obtenir une réponse.
Mais sache que les logiciels professionnels d'édition et de composition ont leurs propres polices, qui n'existent pas sur les logiciels "amateurs" comme Word, Writer ou Publisher ...
Il me semble que le police d'écriture du titre est toujours restée fidèle à l'originale, mais il s'agit de l'édition de Gallimard...
Penses-tu réellement qu'ils vont me répondre si je leur demande ça? A qui m'adresser pour obtenir l'info dans la maison d'édition?
Merci d'avance !
Penses-tu réellement qu'ils vont me répondre si je leur demande ça? A qui m'adresser pour obtenir l'info dans la maison d'édition?
Merci d'avance !
http://www.fontsquirrel.com/fonts/grand-hotel