REBOOT

Résolu
rasta4 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, c'est quoi un reboot et a quoi ça sers ...des fois mon téléphone me le demande mes je dit non par ce que je ne c est pas a quoi sa sers..,???
merci.!.

A voir également:

1 réponse

Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

Bonjour,
Un Reboot, c'est simplement un redémarrage.
Un redémarrage, c'est successivement une extinction du système puis un démarrage.
Bonne journée ! ^^

0
rasta4 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci...! super...!
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213 > rasta4 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ! Vaut mieux tard que jamais comme on dit (6 mois) :)
0
rasta4 > Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

désolé il y a pas longtemps que j'ai le net et je n'y vais pas souvent dessus ! ...merci quant meme ...
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213 > rasta4

:)
0