Probleme de connecxion au certaine site mozilla Firefox et inter
Résolu/Fermé
iliace
Messages postés
294
Date d'inscription
samedi 26 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2024
-
5 févr. 2017 à 16:26
iliace Messages postés 294 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 - 5 févr. 2017 à 19:14
iliace Messages postés 294 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 - 5 févr. 2017 à 19:14
A voir également:
- Kaspersky sec_error_bad_signature
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Site inaccessible - Guide
7 réponses
pistouri
Messages postés
18470
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2024
Ambassadeur
8 422
Modifié par pistouri le 5/02/2017 à 18:31
Modifié par pistouri le 5/02/2017 à 18:31
Kaspersky 2017
Un bon tuto --►ici
Cliques droit sur l 'icône Kaspersky à coté de l 'heure
Vas dans Configuration
Désactives le VPN si il est activé
Beaucoup ont ce problème de ne pas avoir de connexion
Solution
Désactiver l'option suivante
Kaspersky > Configuration > Avancé > Réseau > Traitement de trafic > "Implanter dans le trafic le script avec les pages Internet "
pistouri
Un bon tuto --►ici
Cliques droit sur l 'icône Kaspersky à coté de l 'heure
Vas dans Configuration
Désactives le VPN si il est activé
Beaucoup ont ce problème de ne pas avoir de connexion
Solution
Désactiver l'option suivante
Kaspersky > Configuration > Avancé > Réseau > Traitement de trafic > "Implanter dans le trafic le script avec les pages Internet "
pistouri
Spadassin36
Messages postés
427
Date d'inscription
samedi 31 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2017
59
5 févr. 2017 à 16:27
5 févr. 2017 à 16:27
Bonjour,
faites un redémarrage de votre box.
faites un redémarrage de votre box.
iliace
Messages postés
294
Date d'inscription
samedi 26 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2024
5
5 févr. 2017 à 16:47
5 févr. 2017 à 16:47
C fait j'ai redémarrer la box mai toujours rien
pistouri
Messages postés
18470
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2024
Ambassadeur
8 422
5 févr. 2017 à 17:11
5 févr. 2017 à 17:11
Bonjour ,
Quelle est ta version de Windows ?
Quel antivirus as tu?
Parfois c 'est l 'antivirus qui fait une analyse HTTPS d 'ou cette erreur
Une solution serait de créer un nouveau profils de Firefox
Explication --► ici
Merci à Malekal
Quelle est ta version de Windows ?
Quel antivirus as tu?
Parfois c 'est l 'antivirus qui fait une analyse HTTPS d 'ou cette erreur
Une solution serait de créer un nouveau profils de Firefox
Explication --► ici
Merci à Malekal
iliace
Messages postés
294
Date d'inscription
samedi 26 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2024
5
5 févr. 2017 à 17:19
5 févr. 2017 à 17:19
j'ai kaspersky intenet security 2017 et je vais essayer le ilen que tu ma filler
pistouri
Messages postés
18470
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2024
Ambassadeur
8 422
5 févr. 2017 à 17:20
5 févr. 2017 à 17:20
On peut regarder dans kaspersky pour commencer, çà seras plus simple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pistouri
Messages postés
18470
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2024
Ambassadeur
8 422
5 févr. 2017 à 17:22
5 févr. 2017 à 17:22
Dans les produits de sécurité Kaspersky, désactives l'interception des connexions sécurisées :
Ouvrez le panneau de contrôle de votre logiciel Kaspersky.
Cliquez sur Paramètres en bas à gauche.
Cliquez sur Additionnel puis sur Réseau.
Si vous utilisez une version 2016 des produits de sécurité Kaspersky : dans la section Scan des connexions chiffrées cochez l'option Ne pas scanner les connexions chiffrées et confirmez ce changement.
Sinon vous pouvez aussi cliquer sur Paramètres avancés pour essayer de déclencher une réinstallation du certificat de Kaspersky. Dans la fenêtre de dialogue qui s'ouvre, cliquez sur Installer le certificat… et suivez les instructions à l'écran.
Pour la version 2015, décochez l'option Scanner les connexions chiffrées.
Enfin, redémarrez votre système pour que les modifications prennent effet.
Les utilisateurs d'une version antérieure de Kaspersky qui ont un abonnement en cours ont la possibilité de mettre à niveau pour obtenir la toute dernière version du produit, qui est disponible au téléchargement et à l'installation sur la page des mises à jour des produits Kaspersky
ps--► vu sur GOOGLE
Ouvrez le panneau de contrôle de votre logiciel Kaspersky.
Cliquez sur Paramètres en bas à gauche.
Cliquez sur Additionnel puis sur Réseau.
Si vous utilisez une version 2016 des produits de sécurité Kaspersky : dans la section Scan des connexions chiffrées cochez l'option Ne pas scanner les connexions chiffrées et confirmez ce changement.
Sinon vous pouvez aussi cliquer sur Paramètres avancés pour essayer de déclencher une réinstallation du certificat de Kaspersky. Dans la fenêtre de dialogue qui s'ouvre, cliquez sur Installer le certificat… et suivez les instructions à l'écran.
Pour la version 2015, décochez l'option Scanner les connexions chiffrées.
Enfin, redémarrez votre système pour que les modifications prennent effet.
Les utilisateurs d'une version antérieure de Kaspersky qui ont un abonnement en cours ont la possibilité de mettre à niveau pour obtenir la toute dernière version du produit, qui est disponible au téléchargement et à l'installation sur la page des mises à jour des produits Kaspersky
ps--► vu sur GOOGLE
iliace
Messages postés
294
Date d'inscription
samedi 26 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2024
5
5 févr. 2017 à 17:57
5 févr. 2017 à 17:57
je vais le faire mai je vais te dire par a port a Firefox j’entais sur la version 5.1.01 au moment ou j'eatis en discutions avec toi je me suis déconnecter et je n'arrive pas a se connecter j'ai désinstaller Firefox et j'ai essayer de le reintaller erreur il ne veulle pas s'installer j'ai installer la version 48.0.2 que j'avais sur une clé usb et ca marche bien je vai essayer d'installer la m.a.j il viens de me proposer je te tien au coran si ca marche
iliace
Messages postés
294
Date d'inscription
samedi 26 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2024
5
5 févr. 2017 à 18:14
5 févr. 2017 à 18:14
mai parcontre quant je l'ai installer mon antivirus est désactiver
pistouri
Messages postés
18470
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2024
8 422
>
iliace
Messages postés
294
Date d'inscription
samedi 26 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2024
5 févr. 2017 à 18:17
5 févr. 2017 à 18:17
Réactives le et fait un test pour voir si tu as la connection
Vas sur un site---► tapes google par exemple
Vas sur un site---► tapes google par exemple
iliace
Messages postés
294
Date d'inscription
samedi 26 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2024
5
5 févr. 2017 à 18:17
5 févr. 2017 à 18:17
kaspersky qu j'utilise c'est 2017
pistouri
Messages postés
18470
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2024
Ambassadeur
8 422
Modifié par pistouri le 5/02/2017 à 18:03
Modifié par pistouri le 5/02/2017 à 18:03
OK, à tu redémarrer le PC après la désinstallation pour stopper le ou les processus de Firefox?
Tu n 'as pas répondu --► quelle est la version de Windows?
pistouri
Tu n 'as pas répondu --► quelle est la version de Windows?
pistouri
iliace
Messages postés
294
Date d'inscription
samedi 26 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2024
5
5 févr. 2017 à 18:29
5 févr. 2017 à 18:29
la je suis connecter sur un autre pc par ce que quant j'ai activer mon antivirus jarrive pas a accéder au site CCM
Windows je suis sur Windows 7 Édition Fmilile Premium (HP)
Windows je suis sur Windows 7 Édition Fmilile Premium (HP)
iliace
Messages postés
294
Date d'inscription
samedi 26 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2024
5
5 févr. 2017 à 18:30
5 févr. 2017 à 18:30
et ce pc avec lequelle je suis connecter la meme vesion saufe la marque Emachies
pistouri
Messages postés
18470
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2024
Ambassadeur
8 422
Modifié par pistouri le 5/02/2017 à 19:03
Modifié par pistouri le 5/02/2017 à 19:03
Ça va mieux à présent
Mets Firefox à jour si tu n 'as pas la dernière version
Si tout est OK passes le sujet en ''Résolu''
C 'est au dessus de ta question.
pistouri
Mets Firefox à jour si tu n 'as pas la dernière version
Si tout est OK passes le sujet en ''Résolu''
C 'est au dessus de ta question.
pistouri
iliace
Messages postés
294
Date d'inscription
samedi 26 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2024
5
5 févr. 2017 à 19:14
5 févr. 2017 à 19:14
oui il est a jour j'ai la dernière version
Mercie boucau
Mercie boucau
5 févr. 2017 à 18:41
5 févr. 2017 à 19:03
il me reste internet explorer 11 pour acceder a mon compte mail page blanche et autre adresse :Cette page ne peut pas s’afficher
•Vérifiez que l’adresse Web https://docs.microsoft.com/en-us/ est correcte.
•Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
•Actualisez la page dans quelques minutes.
5 févr. 2017 à 19:09
Au bas clic sur Réinitialiser--► appliquer--► OK
Ensuite Ouvre Internet Explorer et mettre Google comme moteur de recherche par défaut.