Comment créer 3 volets sur word

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2017
-
Bonjour,

je cherche à faire un petit document pour une assos, et je ne sais pas comment faire un doc word qui se plierait en trois donc créer 3 volets " indépendants" sur la même page, avec par exemple trois encadré .....
Merci de me donner des pistes
A voir également:

4 réponses

Messages postés
55353
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2022
17 224
On peut aussi mettre la page Word en mode "paysage" et utiliser la commande "colonnes" pour la partager en 3 colonnes.
40

Je me demandais avant comment faire mais grâce à vous j'ai réussit, merci beaucoup.
0
slt
mieux vaut faire la mise enpage avec "publisher"qui est inclut dans le pack office qui propose un modele vierge type dépliant 3 volets
7

Bonsoir,
Essayer à l'aide d'un modéle en A4 de prendre les dimensions (21x29.7 / 3 moins les marges à droite et à gauche), ensuite, insérez un tableau de 3 colonnes, choisissez la bonne mise en page (police etc...) faites un essaie, imprimer et pliez...
2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2017

Oui c'est cela !
La petite astuce c'est à l'impression : configuration de la page en paysage, recto/verso et si votre imprimante ne propose pas l'option petit livret, demander le pliage ou l'agrafage petit côté. Et le tour est joué !
0