Installation imprimantes sur W8

Résolu
dik -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de passer de XP SP3 à W8, malheureusement je n'ai pu installer mes imprimantes HP Photosmart C4100 et Hplaser 1010. Merci de m'indiquer s'il y aurait une astuce.

A voir également:

6 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

pour l'imprimante HP C4100, télécharger et installer ce pilote :

http://whp-hou9.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software12/COL30154/mp-110015-2/AIO_CDA_NonNet_Full_Win_WW_140_408-4.exe

l'imprimante ne doit pas être branchée au pc lors de l'installation.
tu la branche lorsque le programme te le demandes, et tu poursuis.

cordialement.

ps : je cherche pour l'autre pilote.
0
dik

Ça a bien marché pour la Photosmart. Merci beaucoup.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > dik

de rien, bonne continuation :)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

0
dik

Merci bien M. Tanteelise, mais pour HpLaser1010 il y a problème. La connexion de l'imprimante n'est pas détectée par le pilote, malgré vérification des branchements et du lien avec l'ordinateur. Il donne la main pour continuer, mais à l'usage, l'icône dans la fenêtre des périphériques est à part (un caisson bizarre) avec mention "Catégorie inconnue".Ne lance pas l'imprimante!
0

tu as suivi le même procédé que l'autre imprimante ?
0
dik

Oui, bien sûr. J'ai même essayé après redémarrage, mais là, même "l'cône bizarre" de Hp1010 a disparu!
0

désinstalle cette imprimante, et ensuite réessaye
0
dik

C'est fait, mais avec même suite : L'ordi ne détecte pas l'imprimante comme si elle n'était pas branchée, idem quand je poursuis l'installation quand même comme demandé!
0
dik

Je viens de découvrir une nouvelle imprimante parmi les périphériques sous le nom de "Microsoft XPS Document writer". Je l'ai essayée pensant qu'elle répondrait au pilote HP1010 installé, mais en vain!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu la branches, et tu la met sous tension, prête à l'emploi ?
0
dik

Oui, bien sûr. Ce qui est bizarre c'est que parmi les périphériques, il y avait quand même, hier après l'installation, une icône (caisson) nommée HpLaser1010 dont les propriétés indiquaient qu'il était "prêt à l'emploi" sans marcher pour autant. Aujourd'hui, il n'y a même plus cette icône!!
0

désinstalle tout ce qui est en rapport avec cette imprimante.

passe un coup de Cclaener :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

nettoyeur et registre.

réinstalle la.
0