Internet Explorer est trop lent

Résolu
liberteegalite2 Messages postés 1169 Statut Membre -  
 DarkKevinthekiller666 -
Bonsoir;

Mon navigateur de toujours c'est Firefox , mais ce matin , j'ai voulu utiliser I.E mais je constate qu'il est trop lent, le curseur de la souris ne glisse pas bien et bloque souvent, aussi les fenêtres de pub entrent facilement ;

Comment faire pour que IE soit rapide autant que firefox. merci
A voir également:

4 réponses

DarkKevinthekiller666

Bonjour,

Je comprend ta douleur. Je suis moi-même sur Internet explorer et il à du mal à suivre. Je tape surement trop vite pour lui..

Pour te répondre, change juste de navigateur, si jamais tu y arrive..

Et Joyeux Noël 2006 !

Envoyer depuis un ordinateur très puissant mais avec IE donc ça foire tout
1
tanteelise Messages postés 32005 Statut Contributeur 4 589

Bonjour,

va dans la paramètres IE, onglet "avancé" et clique sur "réinitialiser"

fais aussi ceci :

télécharge et exécute cet utilitaire :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver, et fais un copier/coller du rapport dans ta réponse.

cordialement
0
tanteelise Messages postés 32005 Statut Contributeur 4 589

rectification : * les paramètres :)
0
liberteegalite2 Messages postés 1169 Statut Membre 12

Merci beaucoup les amis, j'ai réinitialisé IE et maintenant ça marche comme sur des roulettes , pourvu que ça dure ; merci encore.
0
Hervé

De mon côté j'ai constaté que le problème disparaissait en supprimant l'aperçu partiel des fichiers que j'avais activé.

Hervé
0
Chatis49 Messages postés 322 Statut Membre 34

-1

j'ai peur que ccleaner m'efface ce dont j'ai besoin avec firefox comme mot de passe etc...
0

Non tu regardes dans les paramètres, tout est détaillé. Je l'utilise moi même et il n'efface jamais mes mots de passe enregistrés. Tout dépend de comment tu le règles ;)
0

J'ai supprimé l'ancien internet explorer et je viens donc de télécharger un nouveau i.E 10 mais toujours ça fige, ça bug, et une lenteur incroyable à ouvrir une page web ; est-ce un conflit avec firefox , est-ce que c'est firefox qui en est responsable de ce blocage de I.E, merci

NB/ est-ce possible que firefox porte préjudice à IE ?
0

Normalement non, j'ai Firefox et IE comme pas mal de monde que je connais, et il n'y à jamais eu de conflits.

As tu des applications qui se lancent au démarrage d'internet ? Ou des barres d'outils que bouffent des ressources ?
0

J'ai 6 onglets qui s'ouvrent automatiquement avec la page d'accueil .

et j'ai une fenêtre qui s'ouvre à chaque ouverture " voulez-vous que IE soit votre navigateur par défaut" .
0