Internet Explorer est trop lent
Résolu
liberteegalite2
Messages postés
1169
Statut
Membre
-
DarkKevinthekiller666 -
DarkKevinthekiller666 -
Bonsoir;
Mon navigateur de toujours c'est Firefox , mais ce matin , j'ai voulu utiliser I.E mais je constate qu'il est trop lent, le curseur de la souris ne glisse pas bien et bloque souvent, aussi les fenêtres de pub entrent facilement ;
Comment faire pour que IE soit rapide autant que firefox. merci
--
Le partage et l'entraide nous aident à régler nos soucis techniques .
Mon navigateur de toujours c'est Firefox , mais ce matin , j'ai voulu utiliser I.E mais je constate qu'il est trop lent, le curseur de la souris ne glisse pas bien et bloque souvent, aussi les fenêtres de pub entrent facilement ;
Comment faire pour que IE soit rapide autant que firefox. merci
--
Le partage et l'entraide nous aident à régler nos soucis techniques .
4 réponses
-
Bonjour,
Je comprend ta douleur. Je suis moi-même sur Internet explorer et il à du mal à suivre. Je tape surement trop vite pour lui..
Pour te répondre, change juste de navigateur, si jamais tu y arrive..
Et Joyeux Noël 2006 !
Envoyer depuis un ordinateur très puissant mais avec IE donc ça foire tout -
Bonjour,
va dans la paramètres IE, onglet "avancé" et clique sur "réinitialiser"
fais aussi ceci :
télécharge et exécute cet utilitaire :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver, et fais un copier/coller du rapport dans ta réponse.
cordialement
-
De mon côté j'ai constaté que le problème disparaissait en supprimant l'aperçu partiel des fichiers que j'avais activé.
Hervé -
Utilise ce logiciel régulièrement : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=ccleaner&cur=1&url=%2F
-
-
-
J'ai supprimé l'ancien internet explorer et je viens donc de télécharger un nouveau i.E 10 mais toujours ça fige, ça bug, et une lenteur incroyable à ouvrir une page web ; est-ce un conflit avec firefox , est-ce que c'est firefox qui en est responsable de ce blocage de I.E, merci
NB/ est-ce possible que firefox porte préjudice à IE ? -
-
-