Un boitier cpl, est-il mieux qu'une carte wifi ?
Résolu
Terattor
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Terattor Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Terattor Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir,
J'ai actuellement internet sur mon pc gamer avec un boitier cpl (cable ethernet relier a la prise murale).
J'ai 2 de débit descendant (sur mon pc gamer qui est a une dizaine de mètre de ma box) ce qui est très très peu (pour streamer et faire des vidéos en même temps que je jou), et j'aimerai savoir, que si je remplace mon boitier cpl par une carte wifi ça améliorerai mon débit descendant ?
Ou alors c'est à cause de ma box ?
(Sur ma ps4 relié en cable ethernet directement a ma box j'ai 15 de débits descendant)
Merci pour votre (vos) réponse(s)...
J'ai actuellement internet sur mon pc gamer avec un boitier cpl (cable ethernet relier a la prise murale).
J'ai 2 de débit descendant (sur mon pc gamer qui est a une dizaine de mètre de ma box) ce qui est très très peu (pour streamer et faire des vidéos en même temps que je jou), et j'aimerai savoir, que si je remplace mon boitier cpl par une carte wifi ça améliorerai mon débit descendant ?
Ou alors c'est à cause de ma box ?
(Sur ma ps4 relié en cable ethernet directement a ma box j'ai 15 de débits descendant)
Merci pour votre (vos) réponse(s)...
A voir également:
- Un boitier cpl, est-il mieux qu'une carte wifi ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
J'ai une clé wifi mais c'est encore plus nul qu'un cpl je n'ai pas de carte wifi et je c'est pas si ce serai mieux
si tu peux y mettre une carte wifi ca devrait faire
Bonne soirée!