Imprimer des etiquettes

Résolu/Fermé
manu - Modifié par manu le 29/06/2010 à 13:00
 veiovis - 21 févr. 2017 à 11:06
Bonjour,



j'ai acheter des etiquettes a imprimer BIC pimaco N°A4263 mais dans world 2007 elle ne figure pas dans la liste et j'ai beau creer un nouveau format d'etiquette ca marche pas et je sais pas comment faire j'ai ete sur le site de bic il y a un log que j'ai telecharger pour pouvoir imprimer mais quand je fait un apercu il n'y a plu rien pourriez vous m'aider a imprimer c'est etiquette
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
Modifié par UsulArrakis le 29/06/2010 à 13:19
salut

j'ai beau creer un nouveau format d'etiquette ca marche pas

ça ne veut pas dire grand chose. explique toi mieux en disant comment tu procèdes car a priori il n'y a pas de raison que "ça ne marche pas"
0
voilà je suis aller sur ce site qui explique comment faire https://support.microsoft.com/fr-fr/office/cr%c3%a9er-et-imprimer-des-%c3%a9tiquettes-82086c07-2afa-4982-9d7d-9c9141d5035b?ocmsassetid=hp010078592&ctt=3&correlationid=507ab1c4-e223-432f-a561-dbf8fba03771&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr#BM5

donc dans world je vais dans publipostage ensuite etiquette ensuite options et je cherche le fournisseur mais il y est pas donc je le creer je vais dans nouvelles etiquette et là je creer les dimenssion des etiquette sont 38,1 x99,0 mm 7 en hauteur et 2 de large mais world ne veut pas
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
29 juin 2010 à 13:57
tu as bien suivi tout ça ? si oui je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas ou alors essaie de partir d'un modèle existant (ici le herma 4267) puis clique sur nouvelle étiquette et modifie les caractéristiques

Le numéro de référence de mes feuilles d'étiquettes n'apparaît pas dans les options proposées dans la boîte de dialogue Options d'étiquettes

Vous pouvez quand même imprimer vos étiquettes. Vous devez simplement personnaliser certains paramètres.

   1. Mesurez les étiquettes sur votre feuille, notez les dimensions obtenues et le nombre d'étiquette par feuille.

 Remarque   Mesurez vos étiquettes de manière très précise. Il est possible que la taille réelle de vos étiquettes soit inférieure à celle annoncée par le fabricant. Par exemple, il se peut qu'une étiquette de 2,5 cm par 5 cm mesure en fait 2,4 cm de haut par 4,8 de large.

   2. Dans la liste Numéro de référence, cliquez sur le type d'étiquette qui présente les mêmes dimensions que les vôtres.

Si le type d'étiquette que vous voulez utiliser n'est pas répertorié dans la liste Numéro de référence, vous pouvez utiliser une autre étiquette de la liste ou créer vos propres étiquettes personnalisées.

   3. Cliquez sur Détails et comparez les dimensions de l'étiquette et le nombre d'étiquettes par feuille (pour les étiquettes imprimées sur imprimante laser ou à jet d'encre) ou le nombre de colonnes sur le formulaire d'étiquette (pour les étiquettes imprimées sur imprimante matricielle).
   4. Effectuez l'une des opérations suivantes :
          * Si les étiquettes ont le même format et la même disposition que vos étiquettes, utilisez l'étiquette sélectionnée.
          * Dans le cas contraire, cliquez sur Annuler et passez à l'étape 5.
   5. Dans la boîte de dialogue Options d'étiquettes, cliquez sur le type d'imprimante (soit Imprimantes à alimentation en continu, soit Imprimantes feuille à feuille), puis cliquez sur Nouvelle étiquette.
   6. Tapez un nom dans la zone Référence de l'étiquette, sélectionnez la hauteur, la largeur, les marges et les autres options pour votre étiquette, puis cliquez sur OK.

La nouvelle étiquette s'affiche dans la liste Numéro de référence sous la forme Nom de l'étiquette - Personnaliser. L'étiquette étant placée dans la catégorie Autres/Personnalisées, veillez à sélectionner Autres/Personnalisées dans la liste Fournisseurs des étiquettes la prochaine fois que vous l'utiliserez.
0
ok ca a marcher j'ai bien suivi tes explications et impec par contre est il possible d'introduire une image avec l'adresse que je met sur mon etiquette et changer l'ecriture et le format ? car je vois pas si on peu la changer merci d'avance
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
29 juin 2010 à 15:01
ouaip
jouter un graphisme à des étiquettes

Si vous souhaitez ajouter un graphisme aux étiquettes imprimées sur une imprimante feuille à feuille (plutôt qu'une imprimante à alimentation en continu), vous devez l'ajouter à toutes les étiquettes.

   1. Placez le curseur à l'endroit où vous souhaitez insérer le graphisme.
   2. Sous l'onglet Insertion, dans le groupe Illustrations, cliquez sur Image ou Images clipart.

Image du ruban Word

   3. Recherchez le graphisme et double-cliquez dessus.
   4. Si vous devez redimensionner le graphisme, sélectionnez-le et faites glisser l'une des poignées de redimensionnement d'angle jusqu'à obtenir la taille souhaitée. L'utilisation d'une poignée d'angle permet de conserver le rapport entre hauteur et largeur.
   5. Si le graphisme ne s'aligne pas sur le texte de l'étiquette, cliquez à droite dans le graphisme et procédez comme suit :
         1. Pointez sur Habillage du texte et cliquez sur Autres options de disposition.
         2. Cliquez sur l'onglet Habillage du texte, puis, sous Style d'habillage, cliquez sur Carré.
         3. Cliquez sur l'onglet Positionnement de l'image et, sous Horizontal, cliquez sur Alignement. Cliquez ensuite sur l'alignement souhaité : Gauche, Centré ou Droite.
         4. Cliquez sur OK.
   6. Pour ajouter le graphisme à toutes les étiquettes, sélectionnez-le et appuyez sur CTRL+C.
   7. Passez à l'étiquette suivante de la feuille et placez le curseur à l'endroit où vous souhaitez insérer le graphisme. Appuyez sur CTRL+V.
   8. Répétez les étapes précédentes pour chaque étiquette de la feuille.

tu es obligé de la faire étiquette par étiquette

pour la police et le format tu sélectionnes toute ta page (en fait le tableau qui forme ta planche d'étiquettes) et tu changes la police
0
J'ai fait comme expliqué, Merci mais les étiquettes s'impriment verticalement.
Comment mettre ma feuille d'étiquette en format paysage afin que mes étiquettes s'impriment horizontalement ??
SVP ?? Merci
0
merci beaucoup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, J'ai aussi acheté des étiquettes BIC PIMACO et voici comment j'ai réussi à les imprimer. En effet, dans Word je n'ai pas le choix de cette étiquette et bien que ce soit indiqué "microsoft word pimaco A4 356", je n'ai pas trouvé ces caractéristiques dans les étiquettes Microsoft. Et impossible de créer ma propre étiquette. j'ai perdu un temps fou à vouloir créer ma propre étiquete.
C'est la réponse ci-dessus d'un internaute qui m'a aidée, en parlant des étiquettes HERMA, car en effet il y a un déroulant impressionnant de références HERMA: Je suis allée voir dans les étiques HERMA et j'ai cherché celle qui étaient identiques aux étiquettes BIC. Tous simplement sur Google, j'ai tapé "HERMA étiquette 2,54 6,35" et j'ai obtenu la référence HERMA 8837... et qui est identique à mes étiquettes BIC PIMACO.
0