Word et PDF
Résolu
Sherlock Hoimes
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
Sherlock Hoimes Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sherlock Hoimes Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Après quelques recherches je ne trouve pas de réponse à mon problème. Y a-t-il une âme charitable dans notre communauté, qui pourrait m'aider ?
Il y a quelques semaines, à l'ouverture d'un doc en PDF, il m'a été proposé d'ouvrir systématiquement tous les PDF en Word. J'ai pensé que ce serait bien, mais à l'usage, je trouve plus confortable de choisir au cas par cas.
Impossible aujourd'hui de retrouver la manip que j'ai pu faire (cocher ? ou décocher un bidule ?)
Je dispose de Windows 10.
Certaine de votre soutien, je vous remercie par avance de votre aide et vous souhaite une bonne soirée.
S.H.
De la connaissance naît la lumière et inversement.
Après quelques recherches je ne trouve pas de réponse à mon problème. Y a-t-il une âme charitable dans notre communauté, qui pourrait m'aider ?
Il y a quelques semaines, à l'ouverture d'un doc en PDF, il m'a été proposé d'ouvrir systématiquement tous les PDF en Word. J'ai pensé que ce serait bien, mais à l'usage, je trouve plus confortable de choisir au cas par cas.
Impossible aujourd'hui de retrouver la manip que j'ai pu faire (cocher ? ou décocher un bidule ?)
Je dispose de Windows 10.
Certaine de votre soutien, je vous remercie par avance de votre aide et vous souhaite une bonne soirée.
S.H.
De la connaissance naît la lumière et inversement.
A voir également:
- Word et PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
4 réponses
Bonsoir
dans votre cas, choisissez un fichier dont vous êtes certain qu'il est en PDF
faites un clic droit sur le fichier
cliquez sur propriétés
dans la ligne "s'ouvre avec" choisissez ACROBAT Reader .. ou le logiciel qui vous servait à ouvrir les PDF
Cliquez ensuite sur "appliquer" puis OK
Normalement tous vos PDF ont retrouvé l'icone .. PDF.
Bonne soirée
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
dans votre cas, choisissez un fichier dont vous êtes certain qu'il est en PDF
faites un clic droit sur le fichier
cliquez sur propriétés
dans la ligne "s'ouvre avec" choisissez ACROBAT Reader .. ou le logiciel qui vous servait à ouvrir les PDF
Cliquez ensuite sur "appliquer" puis OK
Normalement tous vos PDF ont retrouvé l'icone .. PDF.
Bonne soirée
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Bonjour,
Si vous souhaitez de choisir au cas par cas, vous pouvez cliquer sur the fichier Word ou PDF, choisissez l'option d'Ouvrir avec......... et cliquez sur le program dont vous avez besion.
Si vous souhaitez de choisir au cas par cas, vous pouvez cliquer sur the fichier Word ou PDF, choisissez l'option d'Ouvrir avec......... et cliquez sur le program dont vous avez besion.
Coucou !
Je savais bien que les meilleurs sont ceux de CCM !!!
J'ai utilisé la réponse de Sergio39 malgré les réticences de Jeanbern. A l'avenir, je ferai du cas par cas, comme énoncé par Claradurand.
Tout est redevenu parfait, comme avant.
Merci à tous de votre aide et bonne continuation.
Je marque comme résolu.
Je savais bien que les meilleurs sont ceux de CCM !!!
J'ai utilisé la réponse de Sergio39 malgré les réticences de Jeanbern. A l'avenir, je ferai du cas par cas, comme énoncé par Claradurand.
Tout est redevenu parfait, comme avant.
Merci à tous de votre aide et bonne continuation.
Je marque comme résolu.