Protéger une feuille sauf pour moi
Résolu
Anthonydu3133
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Anthonydu3133 Messages postés 37 Statut Membre -
Anthonydu3133 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite protéger un fichier qui est en partage avec d'autres utilisateurs.
Ce classeur contient des formules et ce sont seulement ces cellules que je veux protéger, pour éviter toute modification d'autres personnes.
Seulement, je souhaite moi pouvoir les modifier sans avoir à dé-protéger/re-protéger à chaque utilisation.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Soit à travers une macro, soit à travers une fonctionnalité Excel que je ne connais pas ?
Merci d'avance,
Cdlt.
Anthony
Je souhaite protéger un fichier qui est en partage avec d'autres utilisateurs.
Ce classeur contient des formules et ce sont seulement ces cellules que je veux protéger, pour éviter toute modification d'autres personnes.
Seulement, je souhaite moi pouvoir les modifier sans avoir à dé-protéger/re-protéger à chaque utilisation.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Soit à travers une macro, soit à travers une fonctionnalité Excel que je ne connais pas ?
Merci d'avance,
Cdlt.
Anthony
A voir également:
- Protéger une feuille sauf pour moi
- Proteger cellule excel - Guide
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
Bonjour,
Soit à travers une macro, soit à travers une fonctionnalité Excel que je ne connais pas ?
Je pense que cela va être difficile :
- il n'y a pas de fonctionnalité Excel
- par macro il faudra déprotéger mais les utilisateurs peuvent aussi y avoir accès.
Soit à travers une macro, soit à travers une fonctionnalité Excel que je ne connais pas ?
Je pense que cela va être difficile :
- il n'y a pas de fonctionnalité Excel
- par macro il faudra déprotéger mais les utilisateurs peuvent aussi y avoir accès.
Anthonydu3133
Messages postés
37
Statut
Membre
Ok merci.