Protéger une feuille sauf pour moi
Résolu
Anthonydu3133
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Anthonydu3133 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthonydu3133 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite protéger un fichier qui est en partage avec d'autres utilisateurs.
Ce classeur contient des formules et ce sont seulement ces cellules que je veux protéger, pour éviter toute modification d'autres personnes.
Seulement, je souhaite moi pouvoir les modifier sans avoir à dé-protéger/re-protéger à chaque utilisation.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Soit à travers une macro, soit à travers une fonctionnalité Excel que je ne connais pas ?
Merci d'avance,
Cdlt.
Anthony
Je souhaite protéger un fichier qui est en partage avec d'autres utilisateurs.
Ce classeur contient des formules et ce sont seulement ces cellules que je veux protéger, pour éviter toute modification d'autres personnes.
Seulement, je souhaite moi pouvoir les modifier sans avoir à dé-protéger/re-protéger à chaque utilisation.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Soit à travers une macro, soit à travers une fonctionnalité Excel que je ne connais pas ?
Merci d'avance,
Cdlt.
Anthony
A voir également:
- Protéger une feuille sauf pour moi
- Proteger cellule excel - Guide
- Bruler une feuille de laurier - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Soit à travers une macro, soit à travers une fonctionnalité Excel que je ne connais pas ?
Je pense que cela va être difficile :
- il n'y a pas de fonctionnalité Excel
- par macro il faudra déprotéger mais les utilisateurs peuvent aussi y avoir accès.
Soit à travers une macro, soit à travers une fonctionnalité Excel que je ne connais pas ?
Je pense que cela va être difficile :
- il n'y a pas de fonctionnalité Excel
- par macro il faudra déprotéger mais les utilisateurs peuvent aussi y avoir accès.
Anthonydu3133
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
Ok merci.