Réinstaller Excel, Word, Power point
Résolu
damarlette
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
DaphneMLV Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DaphneMLV Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC ACER Aspire depuis 10 ans, il était devenu extrêmement lent, j'ai sauvegardé mes dossiers et je l'ai réinitialisé. Depuis il a retrouvé la pêche mais toutes les application de WINDOWS ont disparu. Je n'ai pas de CD d'installation.
Existe-t-il un moyen d'installer gratuitement ? J'ai essayé par internet WINDOWS 10, mais le PC n'est parait-il pas assez performant !
Merci d'avance.
J'ai un PC ACER Aspire depuis 10 ans, il était devenu extrêmement lent, j'ai sauvegardé mes dossiers et je l'ai réinitialisé. Depuis il a retrouvé la pêche mais toutes les application de WINDOWS ont disparu. Je n'ai pas de CD d'installation.
Existe-t-il un moyen d'installer gratuitement ? J'ai essayé par internet WINDOWS 10, mais le PC n'est parait-il pas assez performant !
Merci d'avance.
A voir également:
- Réinstaller Excel, Word, Power point
- Reinstaller mac os - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
5 réponses
Ces logiciels font partis de Microsoft Office et sont payants (à partir de 60€ environ sur le site de Microsoft Store). Néanmoins il existe une alternative gratuite, Open Office, qui propose des logiciels gratuits aux fonctions similaires. Normalement on peut lire et enregistrer des fichiers aux formats Windows. J'espère que cela vous aidera.
Merci.
Mais maintenant ce PC ne veut plus s'éteindre si je n'enlève pas la batterie et ne veut plus redémarrer car le logiciel de démarrage est endommagé !
Poubelle ou réparation ? ( 10 ans )....
Mais maintenant ce PC ne veut plus s'éteindre si je n'enlève pas la batterie et ne veut plus redémarrer car le logiciel de démarrage est endommagé !
Poubelle ou réparation ? ( 10 ans )....
Vous pouvez tenter une nouvelle réinitialisation de l'ordinateur dans l'espoir que cela répare les soucis mais sinon... 10 ans c'est énorme pour un ordinateur, surtout une machine portable (plus c'est petite, plus ça chauffe, plus ça détériore les composants)
Si vous connaissez un informaticien honnête vous pouvez tentez de le réparer, mais personnellement j'éviterai l'acharnement thérapeutique !
Quel système d'exploitation avez-vous ?
Si vous connaissez un informaticien honnête vous pouvez tentez de le réparer, mais personnellement j'éviterai l'acharnement thérapeutique !
Quel système d'exploitation avez-vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question