Windows 10 impossible d'activer le wifi malgré tutoriels

Résolu/Fermé
moananita Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 11 mars 2017 à 05:51
moananita Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 11 mars 2017 à 06:27
Bonjour,
Windows 10 est depuis plusieurs mois sur un ordinateur portable. Suivit par une perte d'accès au wifi. Puis la semaine dernière j'ai perdu l'accès ethernet. C'est agaçant...
J'ai suivi très sagement tous les tutoriels et conseils des forums. Je peux maintenant detecter les réseaux wifi autour de moi, dont le mien tant qu'à faire, mais j'ai le droit à cette délicate reponse: "nous n'avons pas pu nous connecter à ce reseau" lorsque je demande à me connecter.
Et donc, quelqu'un aurait-il une brillante idée sur une manip à laquelle je ne comprendrai absolument rien, mais à laquelle jobeirai sagement, pour "pouvoir nous connecter à ce reseau"?
Par ailleurs j'ai contre ma volonté peut être supprimé le dni_dne... mais qu'est ce que c'est?
Merci, de compatir, voir de m'aider. ..
A voir également:

1 réponse

moananita Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017
11 mars 2017 à 06:27
En fait, j'avais mal tapé mon code... non, ne me jetez pas de petits cailloux virtuels. Euh comment on écrit résolut?
0