Comment retrouver le nom d une personne d après un des photos

Résolu
Kevinchloe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voila mon problème je recherche le nom d une personne et je n y arrive pas , j ai essayée Google image , Mais rien à faire . Ça me note man ou paysage et je suis pas très forte en ordi .
A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

essayer le site tineeye.com , si la personne est sur fb, elle est répertoriée dans google!
5
Kevinchloe

Ok Mais comment procède t on ?
0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

SOUS reverse image search, il y a une flèche pour rentre le fichier image de vos documents, le faire, et attendre le résultat!
1
Kevinchloe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors j ai essayer Google image rien à part réponse man ou nature ca dépend de la photo et tineye pareil , ca signifie quoi . Le profil est vrai ou pas ?
0

à mon avis, s'il n'y a pas de résultat de recherches, le profil est faux, fake!
0