Comment créer une page web pour partager des photos ?
Résolu
charles64charles
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Galapiat -
Galapiat -
Bonjour à toute et à tous,
petites ou grosse question, je souhaiterais créer une page web ou même un groupe internet, parce qu'en fait, je restaure des vieux vélos vintages et je souhaiterais ainsi créer une page ou groupe parce que beaucoup de gens que je connais voudraient voir mon travail, donc je voudrais faire un site où je peux mettre chaque vélo que je répare pour qu'ils voient mon boulot, j'ai essayé beaucoup de choses comme "e moniste"...aucun ne m'a aidé.
Je sais que ce n'est pas très précis, désolé, mais merci à tous ceux qui me rendront service.
petites ou grosse question, je souhaiterais créer une page web ou même un groupe internet, parce qu'en fait, je restaure des vieux vélos vintages et je souhaiterais ainsi créer une page ou groupe parce que beaucoup de gens que je connais voudraient voir mon travail, donc je voudrais faire un site où je peux mettre chaque vélo que je répare pour qu'ils voient mon boulot, j'ai essayé beaucoup de choses comme "e moniste"...aucun ne m'a aidé.
Je sais que ce n'est pas très précis, désolé, mais merci à tous ceux qui me rendront service.
A voir également:
- Comment créer une page web pour partager des photos ?
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Web office - Guide
- Comment créer une page facebook - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour partager ses photos, il existe Flickr. Gratuit, en français et très simple d'utilisation :
https://www.flickr.com/
Pour partager ses photos, il existe Flickr. Gratuit, en français et très simple d'utilisation :
https://www.flickr.com/
charles64charles
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
je visite et je te dit
charles64charles
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention