Impossible d'ouvrir Thunderbird

Résolu
ciboulette05 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Brice -
Bonjour,

Depuis ce matin, impossible d'ouvrir Thunderbird. J'ai un message d'erreur : XUL Runner
Error:Platform version '45.8.0' is not compatibke with minVersion >=45.7.1
maxversion <=45.7.1
J'ai ouvert une première fois Thunderbird. J'ai l'impression qu'il y a eu une mise à jour en arrière plan. J'ai fermé et depuis impossible de lancer thunderbird. J'ai ce message d'erreur.
Que faire pour y remédier ?
Merci d'avance,
Cdlt
Ciboulette

Je précise : Windows 10
A voir également:

3 réponses

Chaton333 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Bonjour,
essayer de réinstaller Thunderbird normalement c'est la solution
3
ciboulette05 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

je ne l'avais pas tenté de peur d'écraser tous mes mails.
J'ai fait une copie de mon dossier et je vais tenter de réinstaller.
Merci et bonne soirée
Ciboulette
2
Brice

Alors ?
1
ciboulette05 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > Brice

J'ai n'ai pu y accéder qu'après avoir récupéré une sauvegarde de mes mails datant de 8 jours puis réinstallation de Thunderbird. Je suis sauvée ! ;-)))
En effet, la seule réinstallation du logiciel en gardant mon fichier de mails n'a pas suffit à me permettre d'y accéder. J'ai supposé que mon fichier était endommagé ???
Cdlt
Ciboulette
0
Brice

Oui bon je vais changer de client email, j'ai plus de problèmes sous Windows 10 que le 8.1 que j'avais il y a une semaine j'ai l'impression.. merci !
0
Brice

Même problème pour moi sous windows 10 depuis aujourd'hui, je l'ai installer il y a deux jours pour l'essayer si faut réinstaller je change de client email..
1