[ Serveur pop / smtp / imap ]
Résolu/Fermé
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
-
28 avril 2006 à 16:31
criscoq - 9 mars 2017 à 15:25
criscoq - 9 mars 2017 à 15:25
A voir également:
- [ Serveur pop / smtp / imap ]
- Serveur pop - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Atlas pro url serveur invalide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
28 avril 2006 à 16:43
28 avril 2006 à 16:43
Re
Bon, j'ai trouvé pour le FTP (ProFTPD)
Si quelqu'un a donc une idée pour le serveur mail... :)
Tchusss & bon courage à tous !
Bon, j'ai trouvé pour le FTP (ProFTPD)
Si quelqu'un a donc une idée pour le serveur mail... :)
Tchusss & bon courage à tous !
Bonjour,
Je ne serais trop te conseiller de ne pas te poser de question quand à l'adoption à priori des solutions libres tant la variété et la fiabilité des outils sont remarquables et puissantes. Sur Debian (www.fr.debian.org) par exemple la commande : "aptitude search mail" te donnera tous les outils disponibles et une multitude d'outils associés pour gérer le webmail, les databases, le php, etc.
Le serveur mail par défaut sous Linux est souvent SENDMAIL. Mais tu peux aussi choisir xmail, qmail, courier-faxmail, courier-maildrop, dbmail (avec dbmail-mysql ou dbmail-pgsql suivant que tu utilises MySQL ou PostgreSQL comme base de données associée...), ou que sais-je encore !...
Espérant t'avoir aidé... (-;
Je ne serais trop te conseiller de ne pas te poser de question quand à l'adoption à priori des solutions libres tant la variété et la fiabilité des outils sont remarquables et puissantes. Sur Debian (www.fr.debian.org) par exemple la commande : "aptitude search mail" te donnera tous les outils disponibles et une multitude d'outils associés pour gérer le webmail, les databases, le php, etc.
Le serveur mail par défaut sous Linux est souvent SENDMAIL. Mais tu peux aussi choisir xmail, qmail, courier-faxmail, courier-maildrop, dbmail (avec dbmail-mysql ou dbmail-pgsql suivant que tu utilises MySQL ou PostgreSQL comme base de données associée...), ou que sais-je encore !...
Espérant t'avoir aidé... (-;
...
Sinon pour le serveur FTP, toujours sous DEBIAN (www.fr.debian.org) tu as aussi vsftp (pour very secure FTP).
Cordialement,
Tuxfriend
Sinon pour le serveur FTP, toujours sous DEBIAN (www.fr.debian.org) tu as aussi vsftp (pour very secure FTP).
Cordialement,
Tuxfriend
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question