Mise en forme conditionnelle

Résolu
Clem971 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clem971 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite savoir comment mettre en forme conditionnelle avec des données de pages différentes.

Dans un même classeur j'ai 1 page récapitulative des inscriptions et les pages suivantes qui sont les fiches clients.
Je souhaite faire apparaître dans la 1ère page les clients qui ne sont pas à jour de leurs paiements (avec une couleur) en tenant compte des informations indiquées dans leur fiche client respective.

exemple: élève BARRE a été présent Janv, Fév et Mars mais n'a pas payé Mars
= n'est pas à jour des rgts
= apparait en rouge dans feuille "inscriptions"

https://www.cjoint.com/c/GChx1zCiubq

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour,

Cela devrait fonctionner avec une fonction INDIRECT
=SI(NON(ESTERREUR(INDIRECT(A4&"!A1")));NBVAL(INDIRECT(A4&"!D6:O6"))<>NBVAL(INDIRECT(A4&"Tableau356845[[,5]:[,152]]")))
0
Clem971 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Gbinforme
merci pour ta réponse mais je n'arrive pas à l'utiliser
Peux tu me donner des précisions ou l'intégrer directement dans le tableau transmis dans mon 1er message? Je comprendrais mieux
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour,

Je t'avouerai que je ne vois pas le problème pour copier une formule :

https://www.cjoint.com/c/GCiuNV4gQal
0
Clem971 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci d'avoir prit le temps
J'ai essayé sans résultat, pour le moment je ne sais faire que les mises en forme de base.
Encore merci Gbinforme
0