Choix VPN

Résolu/Fermé
SalvatoreContee Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SalvatoreContee Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai acquérir un VPN afin de surfer en toute sécurité sur le web. Je voulais savoir s'il était possible d'en acheter un pour la vie sans avoir d'abonnement, et si vous pouviez m'indiquer les différences entre les VPN gratuits et payants.
Merci à ceux qui répondront.
Bonne journée à tous.
A voir également:

1 réponse

mscarnico Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

il n'est pas possible d'acheter définitivement un VPN c'est en général toujours un abonement.

Sur ce sujet certains site classe les VPN mais pour ma part je les est tous testé et tu peut faire de même car la plupart des VPN propose un satisfait ou remboursé de 10 jours. Le meilleurs VPN que j'ai reussi a trouver au niveaux de la vitesse de connexion , de l'interface et de l'anonymat c'est https://nordvpn.com/fr/
1
SalvatoreContee Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je te remercie de ta réponse. Je vais poursuivre mes recherches.
0