Supprimer Cacaoweb

Résolu/Fermé
Cynt' Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 - 28 août 2014 à 22:32
 kriss - 16 mars 2017 à 02:34
Bonjour à tous,

Je souhaiterai effacer Cacaoweb de mon PC, je sais qu'une discussion a déjà été ouverte sur le forum mais je ne connais aucun terme informatique et j'avoue ne rien comprendre...
Quelqu'un pourrait-il m'aider avec des mots simples s'il-vous-plaît ?

Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

Seec Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 27
Modifié par Seec le 29/08/2014 à 15:03
Bonjour,

As-tu déjà essayé une désinstallation simple (par le panneau de configuration) ?
Tu ne l'as pas précisé dans ton message...

Chemin : Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme > cliquer sur cacaoweb > Desinstaller.

Si il n'apparaît plus dans tes programmes ferme les fenêtres et essais

Ctrl + Alt + Supr > Ouvrir le gestionnaire des tâches > processus > cacaoweb.exe > clique droit > stopper le processus.

Puis dans Démarrer > Exécuter de taper "%appdata%" tu cherche le dossier "cacaoweb" et tu le supprimes. Ensuite tu vide ta corbeille :)

Pour vérifier que la suppression est OK va dans ton disque C: > Program Files (x86) et cherche cacaoweb, il ne doit plus y être.

Dit le si tu as besoin de plus de précisions ou si ça a marché /ou pas stp.
Bonne journée.
9
Cynt' Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018
30 août 2014 à 13:25
Bonjour,
Merci de ta réponse, et oui effectivement je n'ai pas beaucoup détaillé mes manipulations, désolée. Cacaoweb n'apparaissait pas dans la liste de "désinstaller un programme" (c'est le moment où je me suis rendu compte que c'était une anarque).
Pour le gestionnaire des tâches j'ai déjà fait "stopper le processus" mais je n'ai pas été plus loin car j'étais sur un forum où des gens parlaient en termes informatiques et je ne comprenais rien^^
Donc j'ai continué mes recherches et suis tombée sur "Cacaoremover", un site qui supprime Cacaoweb sans aucune manipulation et de façon définitive.

Merci beaucoup tout de même de tes explications, bonne journée. :)
0
kriss > Cynt' Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018
16 mars 2017 à 02:34
Merci
0