Export de mes sites favoris vers un autre PC
Résolu/Fermé
Ajdeg
Ari - 16 mars 2017 à 14:48
- Messages postés
- 105
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 mars 2019
Ari - 16 mars 2017 à 14:48
A voir également:
- Comment copier les favoris sur un autre ordinateur
- Comment importer ses favoris d'un ordinateur à un autre - Meilleures réponses
- Transferer les favoris sur un autre pc - Meilleures réponses
- Export de mes sites favoris vers un autre PC ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Exporter mot de passe firefox vers un autre pc ✓ - Forum - Mozilla Firefox
- Exporter mes mots de passe sur cle usb ??? ✓ - Forum - Windows XP
- Sauvegarde des listes mot de passe de firefox ✓ - Forum - Mozilla Firefox
- Exporter les favoris chrome vers un autre ordinateur - Guide
5 réponses
Ajdeg
30 mars 2006 à 10:49
- Messages postés
- 105
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 mars 2019
30 mars 2006 à 10:49
Excusez du retard, un grand merci
Cordialement
Cordialement
IDM
20 mars 2006 à 11:16
- Messages postés
- 33
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 mars 2006
20 mars 2006 à 11:16
Bonjour,
L'emplacement dépend du navigateur utilisé (Firefox, Internet Explorer...) mais une fonction pour exporter les favoris existe de toute façon.
Exemple
sur IE: "Fichier -> Importer et exporter"
sur Firefox: Aller dans le gestionnaire de marque-pages puis "Fichier -> Exporter"
++
L'emplacement dépend du navigateur utilisé (Firefox, Internet Explorer...) mais une fonction pour exporter les favoris existe de toute façon.
Exemple
sur IE: "Fichier -> Importer et exporter"
sur Firefox: Aller dans le gestionnaire de marque-pages puis "Fichier -> Exporter"
++
alors ça c'est trop fort.
tu deterres un sujet vieux de plus d'un an mais en plus ta question n'a RIEN a voir.
...
tu deterres un sujet vieux de plus d'un an mais en plus ta question n'a RIEN a voir.
...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Adjeg,
rien de plus simple......
tes favoris se trouvent :
c:\documents and settings\ "ton nom d'utilisateur"\favoris
il te suffit de copier ce repertoire "favoris" sur une disquette, un CD ou autre support pour pouvoir ensuite les recopier dans C:\documents and settings\"nom d'utilisateur" ou "all users" du nouveau PC.
Bien à toi
Cochise
rien de plus simple......
tes favoris se trouvent :
c:\documents and settings\ "ton nom d'utilisateur"\favoris
il te suffit de copier ce repertoire "favoris" sur une disquette, un CD ou autre support pour pouvoir ensuite les recopier dans C:\documents and settings\"nom d'utilisateur" ou "all users" du nouveau PC.
Bien à toi
Cochise
bonjour, j'ai lu avec beaucoup d'attention votre démarche mais j'ai un souci:
mon père utilise et internet explorer et mozilla firefox. Ainsi il a des favoris ... différents sur chacun.
On lui a acheté un nouveau pc et le programmateur a transféré les informations de internet explorer mais sur les 2 !
si je suis la procédure ... je vais les importer tous les deux au même endroit et ainsi j'en écraserai un des deux ...
Comment faire ?
mon père utilise et internet explorer et mozilla firefox. Ainsi il a des favoris ... différents sur chacun.
On lui a acheté un nouveau pc et le programmateur a transféré les informations de internet explorer mais sur les 2 !
si je suis la procédure ... je vais les importer tous les deux au même endroit et ainsi j'en écraserai un des deux ...
Comment faire ?