Plan Excel - impossible créer un plan

Résolu/Fermé
ctaup Messages postés 270 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 5 mai 2017 à 15:29
ctaup Messages postés 270 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 8 mai 2017 à 09:04
Bonjour,
J'utilise depuis des lustres une version ancienne (2002) d'EXCEL
Bien qu ayant deja utilisé de multiples fois la fonction "créer un plan" sous Excel avec ses "+" et ses "-" ... je n arrive plus aujourd'hui a obtenir ce genre de plan
Que se passe t'il ...?
j ai essayé d'enlever un plan eventuel mais rien n y fait ...
Merci de vos analyses



A voir également:

3 réponses

ctaup Messages postés 270 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 5
8 mai 2017 à 09:04
j ai trouvé
fallait aller dans OPTIONs puis AFFICHAGE puis FENETRES et cocher "SYMBOLES DU PLAN"
Merci
1
phadeb Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 21
7 mai 2017 à 16:51
Bonjour,

Peux-tu expliciter ton besoin avec des captures d'écran ?

Les groupes et les plans fonctionnement bien chez moi.





--
0
Bonjour et merci pour cette reponse
Chez moi aussi le mode "groupe" marchait .. j ecris MARCHAIT et il ne marche plus ... ca sert a quoi que j envoie une copie d ecran d'une feuille normale sans rien en marge ???
Je voudrais savoir qu est ce qui a pu bloquer la fonction grouper dans le dit tableau en question?:
note importante : sur un nouveau tableau vierge cette fonction marche... donc cette anomalie est liee au tableau en question .... qu est ce qui peut bloquer (je n ai rien protégé) .... vriament je ne vois pas
0