Que veut dire 8go?? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Inti -
Bonjour,
j'aurais aimé savoir ce que signifiait "connexion illimitée mais 8go d'échange de données". Qu'est ce qui est illimité, qu'est ce qui ne l'est pas??
Est ce qu'utiliser msn est une connexion ou un échange de données?
Est ce que qqun pourrait éclaircir ce sujet?

Je vous remercie à l'avance d'aider l'étudiante (un peu perdue! :$ ) que je suis.

15 réponses

Bonsoir,
8go = 8 gigasOctets d'échange de données autorisé (durée ?, en une fois, à chaque fois, en une semaine ??)

ce qui est illimité c'est me semble -t-il le temps de connexion.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60315 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour ta précision
Messages postés
3068
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
355
bin oui des petits DD font déjà 8 Go c'était pour renseigner,je sais bien que pour rempli 8Go de données faut en transférer!!!
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60315 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut, ça veut dire sûrement qu'on ne compte pas le temps que tu reste sur Internet mais le volume que tu envoies ou que tu télécharges. Si on te dis par exemple "échange de données", alors ça compte dans les deux sens.

Quand tu utilises MSN, tu fais aussi de l'échange de données, même si c'est petit (par contre si tu commences à télécharger des fichiers etc, ben ça va monter).
Je n'ai pas compris ce que vous dites merci de bien vouloir bine m'expliqué avec des mots pas dur
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009
14
Une connexion est une mise en relation entre 2 entités. Ainsi, par exemple, lorsque tu vas sur un site internet, ton PC, entité 1, se connecte à un serveur, entité 2 qui héberge le site internet.

Pour ce qui est de l'échange de données, cela veut dire que tu peux télécharger, soit des logiciels ou les données utiles pour afficher un site internet, près de 8 Go de données ce qui te laissent pas mal de marge.

J'espère avoir répondu à ta question.
Salut
En général une chanson fait entre 3 et a 4 Mo alors tu fais le calcul et tu me donneras la réponse,pour voir si tu ne t'ais pas trompé!! ;-)))
1 Go = 1024 Mo
1 Ko = 1024 octects
1 Mo = 1024 fois 1024 soit 1048576 octects
1 Go = 1024 * 1024 *1024 soit 1073741824 octects

en fait un Mo c'est 2 puissance 10 octects
Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
273
du moment qu'il y'a connexion, il y'a forcément échange de données, donc c'est illimité mais limité quand même.

Si c'est que pour du msn, y'a pas de problème.
Utilisateur anonyme
donc c'est illimité mais limité quand même

Là j'ai du mal à comprendre. Héhé
Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
273 > Utilisateur anonyme
y'a une limite à 8 Go, donc d'illimité ça n'a que le nom ^^
Messages postés
3068
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
355
bonjour
Comme le port salut c'est écrit dessus!!Tu as une connexion illimitée,en revanche tu es limitée à 8 giga octets en téléchargement.Jusqu'à cette valeur c'est gratos si tu dépasses tu payes(seulement le volume de chargement)Qui est ce ton FAI?La plupart ne limitent plus les téléchargements!
MSN est inclus dans ta connexion donc illimité,si tu charges des fichiers ou autres par son intermédiaire tu entres dans les 8 Go.
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
8
salut,
si c'est pour SFR les conditions d'utilistaion de contrat sont souvent tordues et il vaut mieux lire à deux fois avant de se lancer, va voir par exemple sur ce lien où c'est bien détaillé :
https://www.cnetfrance.fr/news/forfaits-illimythics-sfr-repond-a-cnet-france-et-change-ses-conditions-generales-d-abonnement-39375318.htm
Messages postés
4214
Statut
Non membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
1 791
oui utiliser msn pour discuter n'est pas un échange de données !
mais s'envoyer des photos , de la musique etc... oui
Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
273
si, c'est des données... c'est quoi sinon alors ?
Messages postés
3068
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
355
Messages postés
4214
Statut
Non membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
1 791
ok c'est des données mais on peut dire que c'est illimité car pour remplir 8go !!!
ca prendra au max 0,1% des 8 go sur 1 mois !
moi je voullait s'avoir une chose j'ai un ipod de 8 go mais combien de chanson je peux mettre dedans ????? (si vous ne s'avoir pa exatement se nai pas grave mais donner moi omion un environ stp )merci beaucoup
bah non c bien sa enfin ses se ki et écrit pk se n'est pa possible ??????????????
Messages postés
3068
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
355
qu'est ce qui n'est pas possible?
k'un mp3 fasse 8 go ?