PDF Creator 2.5.2, ouvrir un fichier JPEG

Résolu/Fermé
Petaouchnok2 Messages postés 157 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 - 8 mai 2017 à 09:51
Petaouchnok2 Messages postés 157 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 - 8 mai 2017 à 13:38
Bonjour,

En voulant convertir un document scanné en 75 fichiers images JPEG, de taille comprise entre 2.160 et 10.354 ko, en un seul document PDF,

-j'ai d'abord téléchargé et installé PDF Creator 2.5.2 avec les Paramètres Avancées, sans PDF Architect 5 ni Firefox, laissé coché créer une icône sur le Bureau et Intégrer dans le Menu Contextuel de Windows Explorer

-Dans Windows 7\Panneau de Configuration\Imprimantes et Télécopieurs, j'ai défini par défaut l'imprimante virtuelle de PDF Creator.

-J'a défini un Profil et l'ai enregistré comme demandé,

-Désactivé PDF Architect, enregistré le Profil

-Dans Application je n'ai rien changé,

Et là je suis bloqué,

1/ je ne vois pas comment ouvrir le premier fichier JPEG,

2/ la commande dans le Menu Contextuel est absente

Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci.




A voir également:

1 réponse

Petaouchnok2 Messages postés 157 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 1
Modifié le 8 mai 2017 à 14:22
Bonjour,

Je n'ai pas réglé mon problème de menu contextuel où PDF Creator 2.5.2 devrait se trouver mais tout de même réussi à convertir un JPEG en PDF.

-ouvrir le fichier JPEG, dans la visionneuse de Windows 7,
-dans le menu Imprimer, la commande PDF Creator est bien là
-la boite de dialogue PDF Creator 2.5.2 s'ouvre,
-dans Paramètres\ onglet Enregistrer\ choisir PDF\ Enregistrer
Le JPEG est converti en PDF.

Dans Paint, aussi, le menu imprimer donne accès aux commandes de PDF Creator 2.5.2.

Il reste à fusionner les PDF
0