Réception mail par centaines insuportable
Résolu
chris
-
jmjos -
jmjos -
Bonjour,
J'ai réellement besoin de votre aides, je n'en peu plus.
Je reçois par centaines tout les jours des mail de... postmaster outlook
Voici le contenu du mail qui est toujours le même,
Folders in your mailbox have name conflicts
One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names.
Folders with these names can't be downloaded by your IMAP e-mail program.
Junk
Please connect to your mailbox using your Web browser and rename those folders. Once renamed, those folders will be displayed in your IMAP e-mail application correctly.
Merci a vous
J'ai réellement besoin de votre aides, je n'en peu plus.
Je reçois par centaines tout les jours des mail de... postmaster outlook
Voici le contenu du mail qui est toujours le même,
Folders in your mailbox have name conflicts
One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names.
Folders with these names can't be downloaded by your IMAP e-mail program.
Junk
Please connect to your mailbox using your Web browser and rename those folders. Once renamed, those folders will be displayed in your IMAP e-mail application correctly.
Merci a vous
A voir également:
- One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names. folders with these names can't be downloaded by your imap e-mail program. junk please connect to your mailbox using your web browser and rename those folders. once renamed, those folders will be displayed in your imap e-mail application correctly.
- Folders in your mailbox have name conflicts - Meilleures réponses
- One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names. - Meilleures réponses
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- This is a system-generated message to inform you that your email could not be delivered to one or more recipients. details of the email and the error are as follows: ✓ - Forum Mail
- Mon adresse e-mail ✓ - Forum Mail
- É majuscule - Guide
2 réponses
Bonjour,
D'après la lecture du mail vous avez dans votre messagerie plusieurs dossiers qui ont le même nom (les dossiers sont situés à gauche de l'écran, ceux par défauts sont la boite de réception, les courriers indésirables...)
Bref pour ne plus recevoir ce mail, il suffit de renommer les dossiers qui ont le même nom, ou bien de les supprimer.
D'après la lecture du mail vous avez dans votre messagerie plusieurs dossiers qui ont le même nom (les dossiers sont situés à gauche de l'écran, ceux par défauts sont la boite de réception, les courriers indésirables...)
Bref pour ne plus recevoir ce mail, il suffit de renommer les dossiers qui ont le même nom, ou bien de les supprimer.
J'ai:
Boite de réception
Courrier indésirables
Brouillons
Eléments envoyés
Eléments supprimé
Junk
Unwanted