Google est en italien

Résolu
Korpen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait maintenant plus de trois jours que mon google rencontre un problème: les recherches sont en italien ! Pourtant sur la page d'accueil, il y est bien écrit "Google France". C'est très embêtant lorsque j'ai des recherches à faire, si tout s'affiche en italien... Quelqu'un saurait-il remédier à cela? J'ai déjà essayé d'aller dans les préférences sur mon compte google mais tout est bien en français... Je ne comprends pas !

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Bonjour,

Va sur Google.
En bas de page à droite, clique sur Paramètres
Clique sur Paramètres de recherche.
En haut à Gauche, clique sur Langues.
Coche la case Français.
Clique sur Enregistrer.
Clique sur OK.

Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
7
Korpen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien que tout était sélectionné en français, je l'ai re-validé et tout est rentré dans l'ordre. C'est quand même étrange qu'il se soit changé en italien tout seul, au point que même dans les paramètres ce ne soit pas reconnu... Merci !
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Re,

L'informatique a ses raisons que la raison ignore...

De rien.

;)
0