Envoyer un message privé sans être ami
Résolu/Fermé
Sakura985
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
-
22 mai 2017 à 22:29
Utilisateur anonyme - 22 mai 2017 à 23:01
Utilisateur anonyme - 22 mai 2017 à 23:01
Bonjour, j'ai créé un nouveau compte Facebook mais quand je veux parler à quelqu'un il ne reçoit pas le message j'ai fais le test avec mon compte il reçoit la demande d'ami mais pas le message privé. Donc si la personne n'accepte pas ma demande d'ami il reçoit pas les messages...
J'aimerai avoir des infos parce que avec mon compte principal quand j'envoie un message la personne les reçois.
Merci de votre aide, et PS: Je n'ai pas pour but d'harceler mais juste faire une blague à des connaissances, et ce n'est pas méchant.
J'aimerai avoir des infos parce que avec mon compte principal quand j'envoie un message la personne les reçois.
Merci de votre aide, et PS: Je n'ai pas pour but d'harceler mais juste faire une blague à des connaissances, et ce n'est pas méchant.
A voir également:
- Envoyer message privé facebook sans être amis
- Envoyer un message sur messenger sans etre ami - Meilleures réponses
- Peut on envoyer un message sur messenger sans etre ami - Meilleures réponses
- Message - Guide
- Numero prive - Guide
- Qui visite mon profil facebook sans être ami - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 12 déc. 2018 à 18:07
Modifié le 12 déc. 2018 à 18:07
Bonjour
Bien sûr que oui qu'il les reçoit. Mais quand on n'est pas ami, ça va dans la boite des messages filtrés, pas la boîte de réception.
;)
Bien sûr que oui qu'il les reçoit. Mais quand on n'est pas ami, ça va dans la boite des messages filtrés, pas la boîte de réception.
;)
22 mai 2017 à 22:43
22 mai 2017 à 22:47
Maintenant soit il a vu qu'il a des messages filtrés et n'a pas validé pour les faire passer dans la boite de réception (donc tu vois pas s'il a reçu ou pas)
Soit il a pas vu.
ATTENTION les messages filtrés ne sont visibles que sur la version ordi.
22 mai 2017 à 22:53
22 mai 2017 à 23:01
Si c'est résolu: https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/