Envoyer un message privé sans être ami
Résolu
Sakura985
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai créé un nouveau compte Facebook mais quand je veux parler à quelqu'un il ne reçoit pas le message j'ai fais le test avec mon compte il reçoit la demande d'ami mais pas le message privé. Donc si la personne n'accepte pas ma demande d'ami il reçoit pas les messages...
J'aimerai avoir des infos parce que avec mon compte principal quand j'envoie un message la personne les reçois.
Merci de votre aide, et PS: Je n'ai pas pour but d'harceler mais juste faire une blague à des connaissances, et ce n'est pas méchant.
J'aimerai avoir des infos parce que avec mon compte principal quand j'envoie un message la personne les reçois.
Merci de votre aide, et PS: Je n'ai pas pour but d'harceler mais juste faire une blague à des connaissances, et ce n'est pas méchant.
A voir également:
- Envoyer message privé facebook sans être amis
- Envoyer un message sur messenger sans etre ami - Meilleures réponses
- Peut on envoyer un message sur messenger sans etre ami - Meilleures réponses
- Numero prive - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Qui visite mon profil facebook sans être ami - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment mettre sa liste d'amis en privé sur facebook - Guide
Maintenant soit il a vu qu'il a des messages filtrés et n'a pas validé pour les faire passer dans la boite de réception (donc tu vois pas s'il a reçu ou pas)
Soit il a pas vu.
ATTENTION les messages filtrés ne sont visibles que sur la version ordi.
Si c'est résolu: https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/