Installer un ancien pilote manuellement
Résolu
hugodigio
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
hugodigio Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hugodigio Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essai d'installer un pilote manuellement pour mon casque audio, mais le pilote est plus vieux que le pilote installé par défaut par Windows (qui est mauvais, car il ne détecte pas la virtualisation 7.1 de mon casque, je peu sélectionner seulement le mode "stéréo").
Sauf que le pilote officiel date de 2013, et le pilote installé par windows de 2017 ... quand j'essai d'installer le nouveau pilote via le gestionnaire de périphérique, windows me dit "les meilleures pilotes pour votre appareil sont déjà installés".
Comment je peu faire ?
merci d'avance.
Config:
Windows 10 Creators update
J'essai d'installer un pilote manuellement pour mon casque audio, mais le pilote est plus vieux que le pilote installé par défaut par Windows (qui est mauvais, car il ne détecte pas la virtualisation 7.1 de mon casque, je peu sélectionner seulement le mode "stéréo").
Sauf que le pilote officiel date de 2013, et le pilote installé par windows de 2017 ... quand j'essai d'installer le nouveau pilote via le gestionnaire de périphérique, windows me dit "les meilleures pilotes pour votre appareil sont déjà installés".
Comment je peu faire ?
merci d'avance.
Config:
Windows 10 Creators update
A voir également:
- Windows a trouvé des pilotes pour votre appareil mais a rencontré une erreur
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide