Telechargement

Résolu
JG78 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JG78 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne peux plus télécharger à partir de mon ordinateur et les fichiers téléchargés précédemment sont vides.
Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour,

Message d'erreur ? quel navigateur utilise tu ?

windows, Linux, Mac ?
1
JG78 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de message d'erreur, chrome comme navigateur, le téléchargement s'affiche en bas de l'écran et se duplique si je l'ouvre.
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

et quand si tu affiches la page téléchargement (ctrl J) dans chrome quel est le statut de tes téléchargement ? Windows je suppose ?
0
JG78 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0

oui quoi ? peux tu répondre à ma question ?
0

Bonjour, en fait les fichiers ne s'ouvraient pas avec le bon programme,un ami informaticien m'a donné la solution( clic droit et choix du programme)
merci pour tes réponses
0