Comment afficher youtube en "vrai" plein écran ?

Résolu
Erbihc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jief78 -
Voilà aujourd'hui sans raison, c'est fini je peux plus mettre youtube en fullscreen, à la place j'ai ça :

j'appelle pas ça du plein écran, y-a-t'il une solution pour enlever la barre de firefox et la barre d'adresse url ?
A voir également:

3 réponses

fuckthemaster Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ca y'est, j'ai trouvé une manip qui marche chez moi.

Il suffit de taper "about:config" dans la barre d'adresse et ensuite de double cliquer sur la ligne "browser.fullscreen.autohide" pour que ça passe de "false" à "true".

Et là, magie!! (ça m'a d'ailleurs permis au passage de régler mon problème de fullscreen hd issus d'autres lecteur comme Vimeo).
6
fuckthemaster Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Surtout que j'ai le même problème que toi et je suis extrêmement curieux de savoir comment tu as solutionner celui-ci.
0
stazz31

merci beaucoup pour la manip ça ma permis de régler le problème aussi :)
0
john

Merci beaucoup ça fonctionne chez moi!! :-) :-)
0
rudimentary

super :)
0
caskdu91

super! merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu nous as informé que c'était résolu.

La règle sur le forum est que tu viennes nous expliquer comment tu l'as resolu afin que ça puisse servir à d'autres.

Strumpfette, modératrice.
3
Erbihc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

>F11 pour mettre mozilla en plein écran
>clic droit sur la barre des onglets
>cocher : "Masquer les barres d'outil"
3
Utilisateur anonyme

Merci d'avoir donné des nouvelles ;)
0