Messagerie Thunderbird
Résolu
Patrick95800
Messages postés
31
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Patrick95800 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrick95800 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
J'ai ma messagerie Thunderbird qui est bloqué depuis hier.
Je suis sous Windows 7
Thunderbird s'ouvre bien mais impossible d'avoir accès aux messages en cliquant dessus. Même les messages stockés dans les dossiers que j'ai créer sont inaccessible.
Aucun virus sur mon ordi, je l'ai analysé ce matin.
Les messages arrivent bien dans la messagerie.
Je l'ai démarré en administrateur, cela ne change rien.
Je ne trouve rien sur les forums, pouvez vous m'aider.
Merci par avance
J'ai ma messagerie Thunderbird qui est bloqué depuis hier.
Je suis sous Windows 7
Thunderbird s'ouvre bien mais impossible d'avoir accès aux messages en cliquant dessus. Même les messages stockés dans les dossiers que j'ai créer sont inaccessible.
Aucun virus sur mon ordi, je l'ai analysé ce matin.
Les messages arrivent bien dans la messagerie.
Je l'ai démarré en administrateur, cela ne change rien.
Je ne trouve rien sur les forums, pouvez vous m'aider.
Merci par avance
A voir également:
- Messagerie Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour ;
Je te suggère de faire ce qui noté ci-dessous dans l'ordre au cas ou Thunderbird aurait rencontré un problème
1-Sauvegarde la configuration , contacts , mails etc..... avec Mozbackup à télécharger >> Ici (Tutoriel) (ne pas oublier de télécharger le petit fichier French.zip pour Franciser Mozbackup
2-Faire la sauvegarde de Thunderbird (diriger cette sauvegarde dans un dossier perso afin de le retrouver facilement)
3-Désinstaller entièrement et proprement Thunderbird y compris le profile qui est dans les fichiers cachés de Windows Avec Revo Uninstaller >> Ici
4-Redémarrer la machine puis réinstaller Thunderbird >> Ici
5-créer ton compte de messagerie principal simplement et c'est tout
5-Relancer Mozbackup et restaurer ta sauvegarde et en principe et si c'était uniquement un fichier corrompu de Thunderbird tu devrais retrouver ta messagerie en parfait état et à jour
Si problèmes >> Revenir ici
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu
Cordialement
Je te suggère de faire ce qui noté ci-dessous dans l'ordre au cas ou Thunderbird aurait rencontré un problème
1-Sauvegarde la configuration , contacts , mails etc..... avec Mozbackup à télécharger >> Ici (Tutoriel) (ne pas oublier de télécharger le petit fichier French.zip pour Franciser Mozbackup
2-Faire la sauvegarde de Thunderbird (diriger cette sauvegarde dans un dossier perso afin de le retrouver facilement)
3-Désinstaller entièrement et proprement Thunderbird y compris le profile qui est dans les fichiers cachés de Windows Avec Revo Uninstaller >> Ici
4-Redémarrer la machine puis réinstaller Thunderbird >> Ici
5-créer ton compte de messagerie principal simplement et c'est tout
5-Relancer Mozbackup et restaurer ta sauvegarde et en principe et si c'était uniquement un fichier corrompu de Thunderbird tu devrais retrouver ta messagerie en parfait état et à jour
Si problèmes >> Revenir ici
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe