Messagerie Thunderbird
Résolu/Fermé
Patrick95800
Messages postés
31
Date d'inscription
mercredi 29 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2023
-
21 mai 2017 à 18:47
Patrick95800 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2023 - 22 mai 2017 à 10:24
Patrick95800 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2023 - 22 mai 2017 à 10:24
A voir également:
- Messagerie Thunderbird
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie auchan employé - Forum Mail
2 réponses
jmarion3
Messages postés
46086
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
5 349
Modifié le 21 mai 2017 à 19:18
Modifié le 21 mai 2017 à 19:18
Bonjour ;
Je te suggère de faire ce qui noté ci-dessous dans l'ordre au cas ou Thunderbird aurait rencontré un problème
1-Sauvegarde la configuration , contacts , mails etc..... avec Mozbackup à télécharger >> Ici (Tutoriel) (ne pas oublier de télécharger le petit fichier French.zip pour Franciser Mozbackup
2-Faire la sauvegarde de Thunderbird (diriger cette sauvegarde dans un dossier perso afin de le retrouver facilement)
3-Désinstaller entièrement et proprement Thunderbird y compris le profile qui est dans les fichiers cachés de Windows Avec Revo Uninstaller >> Ici
4-Redémarrer la machine puis réinstaller Thunderbird >> Ici
5-créer ton compte de messagerie principal simplement et c'est tout
5-Relancer Mozbackup et restaurer ta sauvegarde et en principe et si c'était uniquement un fichier corrompu de Thunderbird tu devrais retrouver ta messagerie en parfait état et à jour
Si problèmes >> Revenir ici
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu
Cordialement
Je te suggère de faire ce qui noté ci-dessous dans l'ordre au cas ou Thunderbird aurait rencontré un problème
1-Sauvegarde la configuration , contacts , mails etc..... avec Mozbackup à télécharger >> Ici (Tutoriel) (ne pas oublier de télécharger le petit fichier French.zip pour Franciser Mozbackup
2-Faire la sauvegarde de Thunderbird (diriger cette sauvegarde dans un dossier perso afin de le retrouver facilement)
3-Désinstaller entièrement et proprement Thunderbird y compris le profile qui est dans les fichiers cachés de Windows Avec Revo Uninstaller >> Ici
4-Redémarrer la machine puis réinstaller Thunderbird >> Ici
5-créer ton compte de messagerie principal simplement et c'est tout
5-Relancer Mozbackup et restaurer ta sauvegarde et en principe et si c'était uniquement un fichier corrompu de Thunderbird tu devrais retrouver ta messagerie en parfait état et à jour
Si problèmes >> Revenir ici
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Patrick95800
Messages postés
31
Date d'inscription
mercredi 29 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2023
7
22 mai 2017 à 10:24
22 mai 2017 à 10:24
Bonjour
Merci,m;indique aujourd'hui ,je vais essayer de faire ce que tu m'indiques aujourd'hui
Merci pour ta réponse, je te tiens au courant
Cordialement
Merci,m;indique aujourd'hui ,je vais essayer de faire ce que tu m'indiques aujourd'hui
Merci pour ta réponse, je te tiens au courant
Cordialement