Problème fichier corrompu et non lisible
Résolu
HelloHello34
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
HelloHello34 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HelloHello34 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai un gros problème avec l'un de mes fichier qui au départ s'ouvrait avec excel 2007 qui s'est mis en format pdf et que je n'arrive pas a ouvrir ni avec pdf ni avec excel.
J'ai tout essayé: je n'arrive pas à le convertir vu que sur pdf le format n'est pas pris en charge, de passer par excel et de réparer le dossier mais ça me marque fichier illisible ou fichier corrompu ....
Je ne sais pas du tout comment au départ il a pu se mettre au format pdf ...
J'ai aussi essayer de l'ouvrir sur un autre ordinateur mais là ça me dit carrément qu'aucun programme n'est associé à ce fichier. Et aussi il me le met dans le format WDB ... je n'ai aucune idée de ce que ça signifie...
Merci d'avance si vous avez une solution à me proposer :)
J'ai un gros problème avec l'un de mes fichier qui au départ s'ouvrait avec excel 2007 qui s'est mis en format pdf et que je n'arrive pas a ouvrir ni avec pdf ni avec excel.
J'ai tout essayé: je n'arrive pas à le convertir vu que sur pdf le format n'est pas pris en charge, de passer par excel et de réparer le dossier mais ça me marque fichier illisible ou fichier corrompu ....
Je ne sais pas du tout comment au départ il a pu se mettre au format pdf ...
J'ai aussi essayer de l'ouvrir sur un autre ordinateur mais là ça me dit carrément qu'aucun programme n'est associé à ce fichier. Et aussi il me le met dans le format WDB ... je n'ai aucune idée de ce que ça signifie...
Merci d'avance si vous avez une solution à me proposer :)
A voir également:
- Problème fichier corrompu et non lisible
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Tu peux aussi essayer de l'ouvrir avec libre office (c'est gratuit) qui accepte pas mal de formats, mais ça nécessite de l'installer ....
HelloHello34
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Super ! Merci beaucoup effectivement en l'ouvrant avec libre office ça fonctionne :) Encore merci !