Comment mettre valeur comme par default option recherche et rmpl
Résolu
nonossov
Messages postés
638
Statut
Membre
-
nonossov Messages postés 638 Statut Membre -
nonossov Messages postés 638 Statut Membre -
Bonjour mes amis,
Quand je mettre Ctrl+F je recois l'option rechercher et remplacer mais dans "regarder dans" je trouve Valeurs comme par defaul, comment je peux changer ça en Formules est il sera par defaul au démarrage d'excel.
Merci infiniment.
Quand je mettre Ctrl+F je recois l'option rechercher et remplacer mais dans "regarder dans" je trouve Valeurs comme par defaul, comment je peux changer ça en Formules est il sera par defaul au démarrage d'excel.
Merci infiniment.
A voir également:
- Comment mettre valeur comme par default option recherche et rmpl
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche par image - Guide
- Option d'ergonomie - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
Bonjour.
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas rien trouvé qui ressemble à "je trouve Valeurs comme par defaul" ... Peux-tu fournir quelques explications ?
S'il s'agit des 3 choix de l'option "Regarder dans ...", celle qui s'affiche est celle qui était sélectionnée à la dernière sauvegarde.
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas rien trouvé qui ressemble à "je trouve Valeurs comme par defaul" ... Peux-tu fournir quelques explications ?
S'il s'agit des 3 choix de l'option "Regarder dans ...", celle qui s'affiche est celle qui était sélectionnée à la dernière sauvegarde.
Mais faire juste un clic pour en changer,
ce n'est vraiment pas fatiguant ni chronovore ...
2- fermer excel.
3- ouvrir le meme fichier, vous trouvez "Formules",
Le problème: je veux que "Valeurs" sera par default lors de l'ouverture de fichier excel