Régle de tabulation sous Word 2010

Résolu
Picaranne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bbel94 -
Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire comment faire apparaître le règle de tabulation dans Word 2010? Merci beaucoup :)

A voir également:

3 réponses

PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486

Bonjour

A droite sous la barre d'outils et au-dessus de la barre de défilement vertical il y a le bouton pour faire apparaître la règle.
9
Ange

Tu m'as sauvé la vie. Je déteste cette version Word. Gates a vraiment du temps à perdre à tout changer juste pour le fric.
0
romina83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, tu m'as bien aidée. Cela fait des jours que je cherche cette foutue règle !! Je n'aime pas cette version 2010 non plus
0
Bbel94

Merci, je la cherchais à gauche :(
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

onglet Affichage/module Afficher/Masquer coche régle
4
Crok

Merci beaucoup tu m'as bien aidé :)
0
Picaranne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup PapyLuc51! Cela faisait une heure que je cherchais et "me cassait la tête" pour trouver la solution!
0