Extraire l'année seulement d'une date écrite
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai besoin de ne garder que l'année alors que j'ai un millier de dates qui comportent la date au format jj/mm/aaaa.
Que puis-je faire ?
Merci par avance.
J'ai besoin de ne garder que l'année alors que j'ai un millier de dates qui comportent la date au format jj/mm/aaaa.
Que puis-je faire ?
Merci par avance.
A voir également:
- Extraire l'année d'une date r
- Extraire une video youtube - Guide
- Convertir trimestre en année - Forum Excel
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Webmastering
- R a l'envers ✓ - Forum Mail
2 réponses
Mike-31
Messages postés
18371
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2025
5 121
12 juil. 2011 à 12:03
12 juil. 2011 à 12:03
Salut le fil,
Ce qui n'est pas normal, est que l'on relance une ancienne discussion (janvier 2010) ouverte par "bourbaki" qui est en statut résolu.
La logique voudrait que chacun ouvre sa propre discussion, pour avoir un maximum de réponses.
Chaque problème posé est particulier et plus facile à retrouver par les personnes qui parcourent les forums
Ce qui n'est pas normal, est que l'on relance une ancienne discussion (janvier 2010) ouverte par "bourbaki" qui est en statut résolu.
La logique voudrait que chacun ouvre sa propre discussion, pour avoir un maximum de réponses.
Chaque problème posé est particulier et plus facile à retrouver par les personnes qui parcourent les forums
12 juil. 2011 à 12:07
Je l'ai mise en "résolu" moi même ce matin...
Mais effectivement, le fil semble s'éloigner de la problématique initiale...
Bonne journée