Compte désactivé

Résolu
supermamie38 -  
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier, sans raison apparente, mon compte a été désactivé????pourtant je n'insulte personne,je parle avec mes amis et mes enfants!!!! J'ai envoyé un mail à Facebook pour leur demander la raison et j'attends!! Comment faire pour le réactiver??
Cordialement

5 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Bonjour,

Suivre ce lien :

==> https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver

2
supermamie38

Bonjour Dorian,
j'accède au formulaire où j'aurai enfreints les règles de confidentialité????
alors là, je ne comprends pas, jamais insulté personne etcc
0
supermamie38

il va falloir que j'ouvre un autre compte facebook , et comment je récupère mes contacts?? toutes mes photos et mes commentaires vont disparaître??
merci face book
0
Utilisateur anonyme

Tu peux pas ouvrir d'autre compte. C'est interdit par la charte. Il sera automatiquement supprimé.

Dans le lien donné par Dorian il y a un formulaire pour faire appel si tu estimes qu'ils se sont trompé.

;)
0
supermamie38 > Utilisateur anonyme

bonjour,
c'est ce que j'ai fait en leur joignant une pièce d'identité...j'ai bien fait??</gras>
En général pourquoi le compte est désactivé??? est ce que Facebook peur le réactiver??
Si j'ouvre un autre compte avec une autre adresse mail, je peux du fait que je change de orange je passe à gmail.
ça arrive souvent ?? et quelles peuvent être les raisons?? piratage??
merci de vos réponses
cordialement
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Re,

Tout est expliqué dans le lien donné.
0
supermamie38 > Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour,
c'est ce que j'ai fait en leur joignant une pièce d'identité...j'ai bien fait??</gras>
En général pourquoi le compte est désactivé??? est ce que Facebook peur le réactiver??
Si j'ouvre un autre compte avec une autre adresse mail, je peux du fait que je change de orange je passe à gmail.
ça arrive souvent ?? et quelles peuvent être les raisons?? piratage??
merci de vos réponses
cordialement
0

Re,

Oui tu as bien fait.

Il faut attendre maintenant.
0
supermamie38

Coucou Dorian,
Ca y est mon compte est réactivé depuis ce matin . Apparemment, quelqu'un avait essayé de me " pirater " avec une autre identité et à réception des papiers d'identité, ils ont pu voir et faire le nécessaire.
Bonne fin de week end,
Cordialement
Anne Marie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supermamie38

Et encore merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre!Très sympa de ta part
0

Bonjour,

De rien.
0